crise petroliere( t595)
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
crise petroliere( t595)
salut les bougs
eh oui , encore moa!!!!
je vient a peine de sortir de mes problemes de distrib (ouf !! c est reglé)
que me voila de nouveau emmerdé!!!!!!!!!!!!
depuis que je roule de nouveau , j ai une consommation d essence assez effrayante . avant j arrivai a faire a peu pret 180 bornes avant la reserve , et la j arrive tout juste a en faire une petite centaine
je n ai pas de fuite nulle part , la moto marche bien, mais je sais pas ou tout ce carburant passe
ça fait des lustres que la moto n a pas vue un concess ( y en a pas en guadeloupe !!!) , et je me demande si je ne devrait pas revoir tout ce qui concerne l electronique de ma brele
le prob , c est que vu qu il n y a pas de concess, il n y a pas non plus de "tune boy " dans le secteur, alors je me demande si je vais pas devoir investir dans un bitin comme ça?
j ai taper sur la touche "rechercher " , j y ai trouvé pas mal d avis , parfois bien differents
avant de me fendre d environ 400 dolls austalien , je voudrait savoir si il n y a pas une autre soluce( la conso exsessive)
et si je n ai pas le choix, est ce que je trouverais les programmes qui correspodent a mon engin:
t 595 de 97 avec un pot haut triumph non homologue ( c est ecrit dessus " not for highway use ) , le modele en plusieurs morceaux avec des ressorts partout
d avance merci pour tous les conseils que vous m apporterez
un tipunch a vot santé
apitaw
eh oui , encore moa!!!!
je vient a peine de sortir de mes problemes de distrib (ouf !! c est reglé)
que me voila de nouveau emmerdé!!!!!!!!!!!!
depuis que je roule de nouveau , j ai une consommation d essence assez effrayante . avant j arrivai a faire a peu pret 180 bornes avant la reserve , et la j arrive tout juste a en faire une petite centaine
je n ai pas de fuite nulle part , la moto marche bien, mais je sais pas ou tout ce carburant passe
ça fait des lustres que la moto n a pas vue un concess ( y en a pas en guadeloupe !!!) , et je me demande si je ne devrait pas revoir tout ce qui concerne l electronique de ma brele
le prob , c est que vu qu il n y a pas de concess, il n y a pas non plus de "tune boy " dans le secteur, alors je me demande si je vais pas devoir investir dans un bitin comme ça?
j ai taper sur la touche "rechercher " , j y ai trouvé pas mal d avis , parfois bien differents
avant de me fendre d environ 400 dolls austalien , je voudrait savoir si il n y a pas une autre soluce( la conso exsessive)
et si je n ai pas le choix, est ce que je trouverais les programmes qui correspodent a mon engin:
t 595 de 97 avec un pot haut triumph non homologue ( c est ecrit dessus " not for highway use ) , le modele en plusieurs morceaux avec des ressorts partout
d avance merci pour tous les conseils que vous m apporterez
un tipunch a vot santé
apitaw
je t avoue que non!
mais ce que je ne comprend pas , c est que la conso a augmentee d un
coup
le seul truc que j ai fait , c est de recaler la distrib apres que j ai eu une embrouille avec le tendeur de chaine, et je pense l avoir bien fait vu que le moteur tourne correctement
une dent de decalage aurait il une incidence ??????
mais ce que je ne comprend pas , c est que la conso a augmentee d un
coup
le seul truc que j ai fait , c est de recaler la distrib apres que j ai eu une embrouille avec le tendeur de chaine, et je pense l avoir bien fait vu que le moteur tourne correctement
une dent de decalage aurait il une incidence ??????
salut kick
tu a mis a coté , la t595 a l injection, et rassure toi , des fois je preferais avoir des carbus , ça j arrrivais a maitriser, j y pense pour ma moto d ailleurs
satanas , tu m inquiete!!! c est une injection , serait je dans la merde ? mais par contre la question de serval m a fait reflechir , et je me demande si j ai reellement bien calé ma distrib ?
au depart j ai noté un comportement un peut different ,plutot cool mais agressif , plus rond mais toujours avec autant de coffre ,j avai mis ça sur le compte des bougies neuves , d un filtre a air clean et de la grosse revision qu elle a subie
le coup de la distrib : probleme de tendeur de chaine , j explose rien mais je saute deux dents sur l aac admission
je recale tout ca , je resout le prob de tendeur, at ça roule depuis sans souci!
de la a ce que j ai raté mon coup sans aller jusqu a la casse toutefois,demain j opere
calage? repere "T1" en face du capteur d allumage, les deux fleches des aac en face entre les deux abres
si quelqu un a une autre voie ?
j aimerai bien avoir votre avis sur les tuneboy, ça m interesse
c est vendredi, cool , le WE
un tipunch a vot santé
apitaw
tu a mis a coté , la t595 a l injection, et rassure toi , des fois je preferais avoir des carbus , ça j arrrivais a maitriser, j y pense pour ma moto d ailleurs
satanas , tu m inquiete!!! c est une injection , serait je dans la merde ? mais par contre la question de serval m a fait reflechir , et je me demande si j ai reellement bien calé ma distrib ?
au depart j ai noté un comportement un peut different ,plutot cool mais agressif , plus rond mais toujours avec autant de coffre ,j avai mis ça sur le compte des bougies neuves , d un filtre a air clean et de la grosse revision qu elle a subie
le coup de la distrib : probleme de tendeur de chaine , j explose rien mais je saute deux dents sur l aac admission
je recale tout ca , je resout le prob de tendeur, at ça roule depuis sans souci!
de la a ce que j ai raté mon coup sans aller jusqu a la casse toutefois,demain j opere
calage? repere "T1" en face du capteur d allumage, les deux fleches des aac en face entre les deux abres
si quelqu un a une autre voie ?
j aimerai bien avoir votre avis sur les tuneboy, ça m interesse
c est vendredi, cool , le WE
un tipunch a vot santé
apitaw
-
- C'est pas mal ici ...
- Messages : 193
- Inscription : 30/juil./07 - 10:06
- Moto : Tiger 900 / KTM 990 ADV R
Dsl j'avais lu le début des symptomes et ....pas le fait que c'était une uneT595lamblot a écrit :salut kick
tu a mis a coté , la t595 a l injection, et rassure toi , des fois je preferais avoir des carbus , ça j arrrivais a maitriser, j y pense pour ma moto d ailleurs
satanas , tu m inquiete!!! c est une injection , serait je dans la merde ? mais par contre la question de serval m a fait reflechir , et je me demande si j ai reellement bien calé ma distrib ?
au depart j ai noté un comportement un peut different ,plutot cool mais agressif , plus rond mais toujours avec autant de coffre ,j avai mis ça sur le compte des bougies neuves , d un filtre a air clean et de la grosse revision qu elle a subie
le coup de la distrib : probleme de tendeur de chaine , j explose rien mais je saute deux dents sur l aac admission
je recale tout ca , je resout le prob de tendeur, at ça roule depuis sans souci!
de la a ce que j ai raté mon coup sans aller jusqu a la casse toutefois,demain j opere
calage? repere "T1" en face du capteur d allumage, les deux fleches des aac en face entre les deux abres
si quelqu un a une autre voie ?
j aimerai bien avoir votre avis sur les tuneboy, ça m interesse
c est vendredi, cool , le WE
un tipunch a vot santé
apitaw

- dles
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6649
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Tuneboy pour toi ca me parait indispensable si tu es tout seul pour dépanner ta moto.lamblot a écrit : si quelqu un a une autre voie ?
j aimerai bien avoir votre avis sur les tuneboy, ça m interesse
apitaw
Ca lit les pannes, ca permet de régler la richesse et le zéro TPS.
En plus on est plusieurs à maîtriser l'outil donc si tu as des questions n'hésite pas.
Perso j'en commande un cette semaine

La p'tite douceur belge
- Satanas
- On est pas bien, là ?
- Messages : 10212
- Inscription : 12/févr./07 - 10:13
- Moto : rhinolaryngologie
- Localisation : Cinq 2
Se servir dans du materiel à destination professionnelle pour un usage personnel ça s'appelle du vol... 

Dernière édition par Satanas le 2/août/08 - 11:54, édité 1 fois.
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!