Vends pot d'origine Tiger 1050

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
Bluetooth
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Vends pot d'origine Tiger 1050

Message par Bluetooth » 13/mai/08 - 17:38

Je viens de changer mon pot pour un mivv alors si quelqu'un est interessé par celui d'origine ...
il a 5000 km, excellent état, pas de rayure, je le vends 100 euros.
A venir chercher à St Gervais (85), ou je peux l'envoyer pour 20 euros de +.

el-motardo
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Moto : A pied ou en boîte à roue

Message par el-motardo » 13/mai/08 - 17:53

Y a les P.A pour ça.

Et je comprend pas pourquoi tout le monde vend son échappement d'origine.
Si c'est juste pour faire quelques roros, pour se dire que le neuf revient à moins cher, ben, fallait pas en acheter un autre. :-7

Et le jour ou ils vont nous casser les couilles avec les échappements adaptables, genre controle technique, sonomètre etc..., tu n'auras plus rien pour te remettre au norme.

Bref tout ça est seulement mon avis, libre à toi de faire ce que tu veux.
Ouala, ça me chagrinait un peu tout ça.
ImageImage Ommmm Shiva

Bluetooth
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par Bluetooth » 13/mai/08 - 17:56

celui que j'ai acheté est homologué et je vois pas l'interet de garder quelque chose dont je n'ai plus l'utilité....

el-motardo
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Moto : A pied ou en boîte à roue

Message par el-motardo » 13/mai/08 - 17:59

Bluetooth a écrit :celui que j'ai acheté est homologué et je vois pas l'interet de garder quelque chose dont je n'ai plus l'utilité....
Et le jour ou ils vont nous casser les couilles avec les échappements adaptables, genre controle technique, sonomètre etc..., tu n'auras plus rien pour te remettre au norme.
Pour ça par exemple :fufufu:
ImageImage Ommmm Shiva

Bluetooth
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par Bluetooth » 13/mai/08 - 18:01

il est au norme puisqu'il est homologué :o)

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)

Message par Jean-Mi » 13/mai/08 - 18:56

Bluetooth a écrit :il est au norme puisqu'il est homologué :o)
;)) ;)) ;)) ;)) ;)) ;)) ;)) ;)) ;))

El motardo a 100 pct raison

Je vous ai raconté le mec qui c est fait topé avec son Benelli tout neuf avec un pot qui ne passe pas au Sono ??????????? et qui c est donc pris une prune avec obligation de repasser la machine avec un pot qui ne dépasse pas le nombre de DB.

Je vous ai aussi raconté le client avec un street est allé se faire volontairement controlé avec une paire de Leovince homologated qu il venait d acheter et que les dits Leovince ne sont pas passé au sono ?

La dessus il a monté des Zard 'homologué' ( qui semblent passer au sono mais c est a vérifier) par contre quand tu regarde de pret les Zard tu t apercois que l homologation est completement ' bidon' puisque pour etre homologué, un pot ne doit pas etre modifiable .... hors sur un zard, un coup de disqueuse et ton pot est chicanable /déchicanable à volonté en enlevant juste un circlips .. ce qui du coup le rend completement non homologué ( meme si il passe au sono

Pour ton cas. a moin de trouver une mec qui c est ratatiné grave avec son Tiger 1050 et qui a niqué son pot . t es assez mal barré .. ( oserais je dire qu un mec qui s achete un 1050 neuf et fait l éconoimie de ne pas l assurer tout risque est un peu bourrin ???
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Répondre