Oui étanche, c'est la version M1 pour moto....
Le GPS c'est bien mais dur dur de lire l'écran pour repérer les cafards de Sarko en suivant une 3e file ou en dépassement d'un camion .
Même a 130.. avec l'oreillette avec ou sans pot NH , et puis bon pour trouver une ville en France on y arrive quand même en le branchant dans les derniers km ou pour trouver les Tigerman prés des teutons ou en Europe si vous voulez..ca le fait en pratique mais l'inforad est plus pratique sans même le regarder on le voit..
j'ai vu pas mal de mec avec ce truc sur les rétros ou autre planque , alors vu son prix et sa simplicité d'utilisation , sachant qu'un radar repéré a l'avance vous fait amortir la bête et vu le maigre nombre de points que certains ont dans la poche , pourquoi s'en priver..
j'ai fait 50 bornes hier soir a minuit , et j'ai ouvert comme un guedin juste pour tester Marseille via AIX en PROVENCE ou 3 radars grand angle sont signalés..
j'ai paramétré dans INFORAD MANAGER , le sens directionnel de circulation ,que dans mon sens , pas l'autre voie d'en face ( unidirectionnele)
..avec 35sec avant radar 1km environ
et 300 m en échappatoire après radar...
1er surprise.. :
pas de signal de Marseille via Aix
par contre au retour les 3 ont été repérés sans problème..
le radar n°1 ...led en rouge
le r........n°2....led rouge puis led rouge /orange clignotant vitesse a 110
le r........n°3.... led rouge ..

trop trop bon même s'il est vrai que je connais leur emplacement par cÅ“ur je ne savais pas que l'on pouvait être flashé qu'en arrivant sur Marseille..
dans un patelin inconnu ou a l'approche d'une autre grande ville , le mouchard repère les cafards..
pour les radars mobile il existe plusieurs options..
_MAJ par inforad voiture
- repère de latitude et longitude par soi-meme
avec Google earth par ex
ou chercher sur le net les derniers MAJ sur les non certifiés...
je vous propose et vous offre à titre gracieux un montage perso..
je vous présente après la goupille anti perte de capot de selle..
La version
CHASSEUR "SHIFTER RR ANTIBLATTE ANTIVOL ZONIEN"
le schema est simple..
trouvez une plaque de feu arrière ou dans le même style
-une meche de 10 et 11 pour percer le plastoc dans la partie noire
- mettre un interupteur on /off en travers
- coupez le plastic transparent a la limite de l'interupteur
- faire partir un fil a partir du fusible de l"inforad via la cosse
- puis refaire partir un autre fil de la cosse vers le + de la batterie.
-branchez en direct la masse -
- bourrez le boitier de sikaflex FC 11 jusqu'a plus soif..
- faire passer l"indicateur de led dans le trou (il est etanche)
- finissez en mettant un autocollant ou autre pour faire shifter RR..
'vous pouvez aussi garder le fil de l'ampoule pour faire passer les 2 fils de cosse , le plus long etant de tout bien cacher avec collier etc..
- pour l'antenne ou vous voulez , a l'avant , a l'arriere , sur les cotés , derrière, sur plastic ou fer au choix
si vous n"utilisez pas d'interrupteur on/off sur le plus (+) de l'inforad , et si vous voulez brancher en direct sans passer par ce systeme , vous êtes obliger d'enlever le recepteur n2 pour ne pas vider la batterie de la moto..
Pour les cadors vous pouvez aussi prendre le jus sur les phares ou autre pour ceux qui touche grave en électricité..
pour ceux qui ont toujours une demi molle en Espagne c'est en vente libre..
Bonne Chasse
