un mono c'est fiable et endurant ?

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Avatar de l’utilisateur
inextenza
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 340
Inscription : 10/févr./07 - 22:54
Localisation : Argenteuil

Message par inextenza » 14/oct./08 - 17:23

Sisi, c'est le 660 d'origine XTX, mais, lors du moto-tour, le monsieur Derbi me disait qu'il ne lui en restait plus que 2 dispo en France: ils arrêtent ;(
Proprio d'une Triumph dépressive qui s'auto-mutile ;(

Rayurman
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4975
Inscription : 10/févr./07 - 15:42

Message par Rayurman » 14/oct./08 - 17:32

Le 660 XTX c'est celui à 4 soupapes c'est ça?

Parce que je m'y paume dans les moulins 660 Yam... Sur ma MuZ, c'est le 5 soupapes XTZ... Hormis le nombre de pièces en mouvement, je vois pas l'intérêt de refaire un moulin pour la XTX en gardant les mêmes cotes moteur que le XTZ (100 X 84) et la même puissance (48cv).

Avatar de l’utilisateur
chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6274
Inscription : 14/févr./07 - 21:23
Moto : X90
Localisation : Ferrmont Lecrand
Contact :

Message par chevelu » 16/oct./08 - 08:37

si CED, c'est le mono yam. certes il est poussif mais à 4500 roros c'est imbattable !!! les yam sont en promo à 6000.
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

Avatar de l’utilisateur
nicotbs99
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 371
Inscription : 13/févr./07 - 12:21

Message par nicotbs99 » 16/oct./08 - 09:14

Satanas a écrit :Le plus beau mono du monde étant le 800DRs... :-Q
le plus beau j'sais pas, mais le plus sympa oui c'est sur.

Image

Pierre de Beau-Fixe

Message par Pierre de Beau-Fixe » 16/oct./08 - 09:38

N'oublions surtout pas l'excellente Cagiva Navigator (moteur de Suz SV1000)

Image


Et la performante Aprilia Caponord en tous points supérieure à la Varadero

Image

Ces deux machines se trouvent sans problème en-dessous de 5000€

Avatar de l’utilisateur
chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6274
Inscription : 14/févr./07 - 21:23
Moto : X90
Localisation : Ferrmont Lecrand
Contact :

Message par chevelu » 16/oct./08 - 12:57

j'ai un plan pour un navigator 2004 4000km 3400 euros mais personne n'en veut.
c'est le meilleur des gros trails puisque c'est un petit trail avec un gros moteur.
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

Avatar de l’utilisateur
Eric-T595
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 100
Inscription : 9/févr./07 - 11:11
Moto : T595

Message par Eric-T595 » 16/oct./08 - 13:50

Y'a encore mieux que la navigator, c'est la Gran Canyon.
Si d'ailleurs t'avait le même plan pour une GC ...

Avatar de l’utilisateur
Flyben
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 297
Inscription : 29/nov./07 - 23:26

Message par Flyben » 16/oct./08 - 14:19

c'est pas un trail ..
un trail doit permettre d'aller dans les chemins

Avatar de l’utilisateur
Satanas
On est pas bien, là ?
On est pas bien, là ?
Messages : 10212
Inscription : 12/févr./07 - 10:13
Moto : rhinolaryngologie
Localisation : Cinq 2

Message par Satanas » 16/oct./08 - 14:21

Qui sentent la noisette?!
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

rataya

Message par rataya » 16/oct./08 - 15:30

s'ils sont petits :>

Avatar de l’utilisateur
inextenza
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 340
Inscription : 10/févr./07 - 22:54
Localisation : Argenteuil

Message par inextenza » 16/oct./08 - 15:50

Eric-T595 a écrit :Y'a encore mieux que la navigator, c'est la Gran Canyon.
Si d'ailleurs t'avait le même plan pour une GC ...
Idem, personne n'en veut... en plus, une Cagiva avec un moteur de Ducati, faut aimer cumuler les tares et les emmerdes :top:
Proprio d'une Triumph dépressive qui s'auto-mutile ;(

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 14166
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 16/oct./08 - 16:50

C est Flyben qui va etre content ;))
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
Eric-T595
C'est pas mal ici ...
C'est pas mal ici ...
Messages : 100
Inscription : 9/févr./07 - 11:11
Moto : T595

Message par Eric-T595 » 16/oct./08 - 16:57

inextenza a écrit :
Eric-T595 a écrit :Y'a encore mieux que la navigator, c'est la Gran Canyon.
Si d'ailleurs t'avait le même plan pour une GC ...
Idem, personne n'en veut... en plus, une Cagiva avec un moteur de Ducati, faut aimer cumuler les tares et les emmerdes :top:
Ca va faire 127 000 bornes que je les cherche (les tares et les emmerdes) avec ma GC, mais je doit être tombé sur un mauvais n°, elle roule toujours comme au premier jour :love: . C'est vraiment de la merde même pas foutue de justifier sa réputation.

Avatar de l’utilisateur
Flyben
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 297
Inscription : 29/nov./07 - 23:26

Message par Flyben » 16/oct./08 - 17:03

boarf ..
faut pas parler de la cagiva à des ducatistes.. la dernière descente de la vallée de l'eyrieux, ils sont restés derrière mon ptit 750

--
Flyben

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 14166
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 16/oct./08 - 17:34

L'appeau du siecle ;)) ;)) ;)) ;)) ;))
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Répondre