1) je ne suis pas ' ton ami'
2) commence par exprimer correctement tes besoins et problèmes et tu aura des réponses correctes par exemple signale de suite que tu es en Belgique. ca fera avancer un peu le débat
3) le débridage est une question qui a été abordé au moins 1000 fois fait donc une recherche et tu trouvera la réponse
4) je te dis qu il n y a pas de courbe spéciale débridage et toi tu me répond (grosso modo) que tu pense que si ( alors pourquoi poser la question ?
5) continue a te tirer sur la nouille en pensant que je ne sais pas ce que c est qu une machine débridée...
6) tu n étais pas né que j avais déjà compris que la vitesse de pointe ( surtout sur route ) n etait pas tout.
7)
LA SEULE MACHINE BRIDEE PAR UNE COURBE DANS LA GAME TRIUMPH EST LA ROCKET3 ( je te le met en gros aussi... )

Au niveau cartographie les seules difference sont
POT OFF Road et
POT NORMAL (A ma conaissance, meme le changement de démul n est pas pris en compte alors que c était le cas pour les 600 Dayto
Maintenant si tu veux rever qu il y a une carto qui va te faire gagner des CV... why not ...
EDIT au temps pour moi , pour etre tout a fait précis, les speed 1050 et Sprint ST 1050 on le meme moteur mais la difference de puissance est obtenue par une carto differente ( qui coupe plus tot .... )
ce qui ne change rien a ma réponse sur le Dayto 675