cherche bloc caoutchouc
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- testi
- Bonne moyenne fiston
- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
cherche bloc caoutchouc
je cherche un bloc de caoutchouc de bonne taille pour faire un support/silent bloc de réservoir. (donc à retailler au cutter).
genre 220x50x50
ou je peux trouver ça ?
parechoc camion ?
si vous avez d'autres idées, juste disez-le !
genre 220x50x50
ou je peux trouver ça ?
parechoc camion ?
si vous avez d'autres idées, juste disez-le !
Les cons, ça ose tout ...
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : oui
J'ai trouvé des blocs de caoutchouc épais dans les bagnoles. Genre silent-bloc de pot d'échap ou de moteur. Ca traine dans les casses et les gus les jettent.
Sinon, les caoutchouc de camions au cul des remorques ; lorsqu'ils reculent ça évite que ça cogne contre les quais de déchargement. Ca se traine parfois près des quais, lorsque les camions les perdent.
Sinon, les caoutchouc de camions au cul des remorques ; lorsqu'ils reculent ça évite que ça cogne contre les quais de déchargement. Ca se traine parfois près des quais, lorsque les camions les perdent.
Conditions de merde idéales
- testi
- Bonne moyenne fiston
- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
t'as une meilleure idée ?
ipour la guz, je dois trouver un truc pour ne pas que l'arrière du réservoir touche le cadre, et également qu'il ne bouge pas en latéral. vu que le dessous est concave, je pensais le poser sur un bloc arrondi fixé sur les tubes de cadre
ou de la mousse hte densité mais ça va pas être simple à fixer.
ipour la guz, je dois trouver un truc pour ne pas que l'arrière du réservoir touche le cadre, et également qu'il ne bouge pas en latéral. vu que le dessous est concave, je pensais le poser sur un bloc arrondi fixé sur les tubes de cadre
ou de la mousse hte densité mais ça va pas être simple à fixer.
Les cons, ça ose tout ...
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : X90
ya une grosse casse en direction de blois coté sud de la loire, après le pont sur l'autoroute (excuse moi mais j'ai oublié les noms des bleds....)
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
-
- Encore et toujours