Salut,
mon soucis pour bientôt : j'ai un speed 1050 que j'adore (je le redécouvre acutellement sur piste

), je vais bosser à l'étranger pendant 3 ans cet été, j'en profite à fond jusqu'au mois d'aôut mais ensuite : je n'ai pas envie de revendre la meule et désire la garder pour mon retour, elle ne me coûte actuellement que l'entretien, et à mon retour pas besoin ni envie d'inverstir dans du neuf. Je pense être de passage en France une dizaine de fois par an environ, histoire de faire tourner la speed (et de voir ma femme à l'occase)
-Vous allez me dire que je suis naze et que je n'aurai pas le dernier modèle de speed 2013 à mon retour, la honte!
-Ok, mais ma question : pensez-vous qu'avec une dizaine de sorties par an (avec peut être un été à rouler à donf

) la moto ne morfle pas trop? je pensais aux joints..etc Ou pensez-vous qu'il faille que je m'orientasse vers un vidage du résé, remplissage d'huile du moteur jusqu'à dégueuler, et vidange de tous les fluides à mon retour ds 3 ans, plus "remise en route" (pompe à essence, circuit de refroidissement..etc

)
Merci d'avance.