voyant huile t301

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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voyant huile t301

Message par jujuspeedtriple » 11/mai/09 - 11:50

bonjour depuis quelque jour mon voyant d'huile reste allumer le niveau d'huile est bon les cosse aussi je ne sais pas de quoi sa vien
quelqu'un a déja eu sa sur son t301
merci d avance

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Message par Rayurman » 11/mai/09 - 11:53

Le contacteur flanche. 8)

rataya

Re: voyant huile t301

Message par rataya » 11/mai/09 - 11:57

jujuspeedtriple a écrit :bonjour depuis quelque jour mon voyant d'huile reste allumer le niveau d'huile est bon les cosse aussi je ne sais pas de quoi sa vien
quelqu'un a déja eu sa sur son t301
merci d avance
De la flotte dans les pliures de la gaine des cables du faisceau ...le circuit imprimé noyé dans de la résine a pas aimé :?

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Message par jujuspeedtriple » 11/mai/09 - 12:03

ok de toute facon sa empeche pas de rouler je vai au mans se week 250 bornes et elle bouffe pass d'huile sa devrai le faire

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Message par jujuspeedtriple » 11/mai/09 - 12:16

merci pour vos reponse a la prochaine

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Re: voyant huile t301

Message par Blackdam » 11/mai/09 - 13:56

rataya a écrit :
jujuspeedtriple a écrit :bonjour depuis quelque jour mon voyant d'huile reste allumer le niveau d'huile est bon les cosse aussi je ne sais pas de quoi sa vien
quelqu'un a déja eu sa sur son t301
merci d avance
De la flotte dans les pliures de la gaine des cables du faisceau ...le circuit imprimé noyé dans de la résine a pas aimé :?
Ce circuit imprime ne concerne pas le voyant d'huile mais la temperature de flotte.

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Message par Blackdam » 11/mai/09 - 13:59

jujuspeedtriple a écrit :ok de toute facon sa empeche pas de rouler je vai au mans se week 250 bornes et elle bouffe pass d'huile sa devrai le faire
Comme ca, si tu as un vrai probleme de pression d'huile, et pas juste un probleme d'indication, genre un coussinet qui degage, une crepine bouchee (pas rare sur les T3)..., tu ne le vois pas, et tu flingues ton vilo pour avoir economiser 20E et 15 minutes... :?

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Message par chevelu » 11/mai/09 - 14:30

pas mieux...
bon pour la crépine c'est un peu plus de 15' mais un vilo ça prend bcp plus de temps et d'argent...
une sorte de placement en fait...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

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Message par woltor » 11/mai/09 - 14:59

Cette crépine est généralement bouchée par la pâte à joint que Triumph vend à prix d'or. A faire régulièrement. Suffit de tomber l'échappement, et d'enlever le carter inférieur ensuite c'est accessible ;o)
Une signature pourquoi faire?

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Message par Blackdam » 11/mai/09 - 15:08

15', je disais pour changer le capteur qui n'est pas uniquement la pour donner de la couleur au tableau de bord...

Experience recente: un voyant d'huile qui clignotait legerement, peu de temps apres, c'est un coussinet (et le vilo) qui degageait!
Comme quoi, des fois, il sert...

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Message par Serval » 11/mai/09 - 15:12

C'est fou le nombre de gens qui croient que Triumph met des voyants de pression d'huile sur ses meules juste pour faire beau .... :hum:
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Message par Jean-Mi » 11/mai/09 - 15:14

Pas mieux .. avant de rouler je vérifierai que c est bien un probleme electrique ...
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Message par Le Pouzal » 11/mai/09 - 18:25

Achtung si tu desserres le capteur de pression : il est hyper fragile et si tu serres trop, tu vas vriller et casser la sonde.

Avant de la défaire, je déserrerais la durite tressée qui monte vers la culasse et j'actionnerais le démarreur pour faire monter l'huile. Si ça pisse l'huile pas la durite desserrée, c'est que t'as de l'huile qui circule. C'est donc une bonne chose.
Ensuite seulement, je vérifierais la sonde.
Conditions de merde idéales

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