voyant huile t301
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- Ayé j'ai survécu !
voyant huile t301
bonjour depuis quelque jour mon voyant d'huile reste allumer le niveau d'huile est bon les cosse aussi je ne sais pas de quoi sa vien
quelqu'un a déja eu sa sur son t301
merci d avance
merci d avance
Re: voyant huile t301
De la flotte dans les pliures de la gaine des cables du faisceau ...le circuit imprimé noyé dans de la résine a pas aiméjujuspeedtriple a écrit :bonjour depuis quelque jour mon voyant d'huile reste allumer le niveau d'huile est bon les cosse aussi je ne sais pas de quoi sa vien
merci d avance

-
- Ayé j'ai survécu !
-
- Ayé j'ai survécu !
Re: voyant huile t301
Ce circuit imprime ne concerne pas le voyant d'huile mais la temperature de flotte.rataya a écrit :De la flotte dans les pliures de la gaine des cables du faisceau ...le circuit imprimé noyé dans de la résine a pas aiméjujuspeedtriple a écrit :bonjour depuis quelque jour mon voyant d'huile reste allumer le niveau d'huile est bon les cosse aussi je ne sais pas de quoi sa vien
merci d avance
Comme ca, si tu as un vrai probleme de pression d'huile, et pas juste un probleme d'indication, genre un coussinet qui degage, une crepine bouchee (pas rare sur les T3)..., tu ne le vois pas, et tu flingues ton vilo pour avoir economiser 20E et 15 minutes...jujuspeedtriple a écrit :ok de toute facon sa empeche pas de rouler je vai au mans se week 250 bornes et elle bouffe pass d'huile sa devrai le faire

- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : X90
pas mieux...
bon pour la crépine c'est un peu plus de 15' mais un vilo ça prend bcp plus de temps et d'argent...
une sorte de placement en fait...
bon pour la crépine c'est un peu plus de 15' mais un vilo ça prend bcp plus de temps et d'argent...
une sorte de placement en fait...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : oui
Achtung si tu desserres le capteur de pression : il est hyper fragile et si tu serres trop, tu vas vriller et casser la sonde.
Avant de la défaire, je déserrerais la durite tressée qui monte vers la culasse et j'actionnerais le démarreur pour faire monter l'huile. Si ça pisse l'huile pas la durite desserrée, c'est que t'as de l'huile qui circule. C'est donc une bonne chose.
Ensuite seulement, je vérifierais la sonde.
Avant de la défaire, je déserrerais la durite tressée qui monte vers la culasse et j'actionnerais le démarreur pour faire monter l'huile. Si ça pisse l'huile pas la durite desserrée, c'est que t'as de l'huile qui circule. C'est donc une bonne chose.
Ensuite seulement, je vérifierais la sonde.
Conditions de merde idéales