Alarme citoyens, formez vos bataillons...

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Alarme citoyens, formez vos bataillons...

Message par Le Coyote » 10/avr./09 - 11:32

Hello eveuribodi

J'en ai marre de galérer à cause de l'alarme quand je dois démonter mon réservoir. Le précédent proprio de la brèle n'a pas jugé utile de me filer la notice de la hurleuse, ni le shunt qui va bien.
Pour ce dernier, le mécano très sympa de mon concess (Zone Rouge à Rouen, quand c'est mérité ça fait pas de mal de dire du bien) va m'en faire un.

Par contre, si une âme charitable voulait bien m'expliquer très clairement (je suis un peu obtus) comment on déconnecte le machin avec la zapette (2 boutons, un rond, un triangle) ou mieux me balancer un scan de la notice, je bénirai sa famille sur trois générations.


Sioux plait...
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Message par Le Coyote » 12/avr./09 - 22:04

Si un modo cador en mécanique pouvait me répondre entre deux coups de Karcher... :?
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Message par Le Coyote » 15/avr./09 - 08:55

:zen: :o) :o) :o)
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Message par Akra® » 15/avr./09 - 10:02

Question alarme, je n'peux dire qu'une chose :

T'es dans la merde tellement c'est d'la merdasse c't'alarme de merde :>
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont (c) :-Q

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Message par Akra® » 15/avr./09 - 10:46

Le probleme n'est pas tellement ca, c'est que l'alarme est un peu basique, les anglais ayant tendance a vivre dans le monde tout beau des Bisounours, l'alarme est simplement branchée sur le faisceau et non soudée sans reconnaissance de cablage ( ce qui est necessaire pour une homologuation NF, FFMC ou SRA )

A partir de la, le fonctrionnement est egalement un peu simplet, c'est a dire que y'a pas tellement moyen de faire en sorte que l'alarme soit en mode " silence " et eles ont tendance a se declencher un peu de facon reccurentes.

Bref, c'est pas vraiment le top, moi a ta place l'ami, si ton assurance ne te l'impose pas, j'la ferai retirer ..

:top:
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Message par marcopote » 15/avr./09 - 21:35

Et ben voilà l'coyote on dirait que tu es tiré d'affaire et ça tombe bien car j'ai téléphoné à mon concess il me propose une autre alarme que triumph comme dit akra elle n'est pas fiable :top:

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Message par macrotograf » 15/avr./09 - 22:14

et sa marge elle est fiable ?

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Message par marcopote » 15/avr./09 - 22:28

Que veux-tu dire :?:

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Message par macrotograf » 15/avr./09 - 22:50

c'est ma deuxième alarme Triumph DATATOOL et elle a toujours bien fonctionnée pendant 9 ans. C'est vrai que son fonctionnement est un peu lourd dingue, mais c'est sûr, on ne peut pas oublier de la mettre en fonction ! Une fois j'ai perdus la télécommande en roulant et comme elle se met en route automatiquement le conctact coupé :rip: ... Depuis j'ai toujours le shunt constructeur dans la doublure de mon cuir . :eureka:
Je voulais juste souligner l'idée de la position de ton concess. par rapport à la marge qu'il pouvait dégager à vendre l'une ou l'autre des produits à dispo. ;o)

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Message par Le Coyote » 15/avr./09 - 22:54

Problème d'alarme ?


Qui a un problème d'alarme ?


J'ai pas de problème d'alarme, moi...








:D
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Message par marcopote » 15/avr./09 - 23:02

Je commence à comprendre,je le vois samedi et je lui parlerais de sa marge :-Q

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Message par macrotograf » 15/avr./09 - 23:05

fais donc un appui long sur le triangle avant d'enlever le réservoir ... ;))

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Message par macrotograf » 15/avr./09 - 23:27

je crois comprendre : le capteur de protection est placé sous le réservoir ?
Si c'est le cas, il faut sésarmer l'alarme en appuyant sur "O", mettre le contact puis un appui long sur "0". Mais on a ensuite le droit à un bip toutes les 15 s ! Quel pied ? :twisted: :top:

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