freinage t3
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 70
- Inscription : 5/mai/08 - 11:49
-
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 70
- Inscription : 5/mai/08 - 11:49
-
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 70
- Inscription : 5/mai/08 - 11:49
-
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 70
- Inscription : 5/mai/08 - 11:49
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
investis dans un dictionnaire d'abord...
bon si tu modifies l'échapemment tu devras modifier la carbu, c'est logique quand tu touches à la sortie faut adapter l'entrée et lycée de versailles (je ne sais pas si j'aurais due pour celle ci).
pour avoir passé bcp de temps sur la carbu de T3 je peux te dire que tu vas déplacer ton couple maxi vers le haut et te retrouver avec une moto qui consomme un peu plus et que tu seras obligé de tenir dans les tours... ça sert pas à grand chose, c'est pas l'intérêt d'un T3 et tu consommes encore plus.
ceci n'est que mon avis, moi je les remonte entièrement stock.
sinon j'ai une paire de 6 pistons si tu veux, j'ai un MC brembo radial 18 d'hypermotard aussi.
bon si tu modifies l'échapemment tu devras modifier la carbu, c'est logique quand tu touches à la sortie faut adapter l'entrée et lycée de versailles (je ne sais pas si j'aurais due pour celle ci).
pour avoir passé bcp de temps sur la carbu de T3 je peux te dire que tu vas déplacer ton couple maxi vers le haut et te retrouver avec une moto qui consomme un peu plus et que tu seras obligé de tenir dans les tours... ça sert pas à grand chose, c'est pas l'intérêt d'un T3 et tu consommes encore plus.
ceci n'est que mon avis, moi je les remonte entièrement stock.
sinon j'ai une paire de 6 pistons si tu veux, j'ai un MC brembo radial 18 d'hypermotard aussi.
Dernière édition par chevelu le 28/oct./08 - 19:54, édité 1 fois.
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- Le Coyote
- Cador
- Messages : 9970
- Inscription : 12/avr./08 - 17:11
- Moto : Tank à peau de bête
- Localisation : Vikingland
chevelu a écrit :investis dans un bescherelle d'abord...
bon si tu modifie l'échapemment tu devras modifier la carbu, c'est logique quand tu touche à la sortie faut adapter l'entrée et lycée de versailles (je ne sais su j'aurais du pour celle ci).
pour avoir passer bcp de temps sur la carbu de T3 je peux te dire que tu vas dépalcer ton couple maxi vers le haut et te retrouver avec une moto qui consomme un peu plus et que tu seras obligé de tenir dans les tours... ça sert pas à gransd chose, c'est pas l'intérêt d'un T3 et tu consommes encore plus.
ceci n'est que mon avis, moi je les remonte entièrement stock.
sinon j'ai une paire de 6 pistons si tu veux, j'ai un MC brembo radial 18 d'hypermotard aussi.
Faites une commande groupée...

Depuis que j'ai mis les Laser Carbone, j'ai pas trop senti de différence (à part le bordel).chevelu a écrit : ça sert pas à grand chose, c'est pas l'intérêt d'un T3 et tu consommes encore plus.
ceci n'est que mon avis, moi je les remonte entièrement stock
Et esthétiquement, je suis même pas sur d'aimer....

- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
fait pas chier (prendre), il me semble être intelligible...Le Coyote a écrit :Faites une commande groupée...
tiens pour te faire plaisir je vais mettre dictionnaire à la place de bescherelle...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com