Quelle béquille d'atelier pour le speed 2008

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
ian57
A poil !
A poil !

Quelle béquille d'atelier pour le speed 2008

Message par ian57 » 19/juin/08 - 14:06

Bonjour,

je possède une béquille d'atelier fourchette/diabolo (pour mon ex Z) et je me demandais si je pouvais l'utiliser sur le speed 2008 malgré le mono-bras.

J'ai vu dans le catalogue des access que des diabolos existaient pour ce modèle.

Suis je obligé de racheter une béquille qui entre dans l'axe de la roue arrière?

merci pour vos réponses

Yann
"Je pisse sur les Twins poussifs et les cylindres à trous qui puent" Ed'la poignée. Joe Bar Team

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)

Message par Jean-Mi » 19/juin/08 - 14:31

Triumph ne fait plus de béquille pour mono bras mais je sais que ca existe en "adaptable" par contre impossible de me rappeler la marque .. prix appro 100 € me semble t il

La béquille mono bras c est quand meme mieux parce que tu peux béquiller sans aide
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

ian57
A poil !
A poil !

Message par ian57 » 19/juin/08 - 14:35

Jean-Mi a écrit :Triumph ne fait plus de béquille pour mono bras mais je sais que ca existe en "adaptable" par contre impossible de me rappeler la marque .. prix appro 100 € me semble t il

La béquille mono bras c est quand meme mieux parce que tu peux béquiller sans aide
Ok merci pour les infos, il serait donc possible de recycler ma béquille. Moi je béquillais tout seul mon Z... effectivement lors de la mise en place des fourchettes à l'équilibre, j'faisais pas mon fier ;-)

A+

Yann
"Je pisse sur les Twins poussifs et les cylindres à trous qui puent" Ed'la poignée. Joe Bar Team

dles
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : 1 bleue et 1 verte

Message par dles » 19/juin/08 - 14:38

La p'tite douceur belge

Juan-Lewis
Modérateur
Modérateur
Moto : Adventurer 00 - Speed 15

Message par Juan-Lewis » 19/juin/08 - 19:55

Dès qu'il s'agit d'outillage, David est toujours présent ;-)

Je pense que je vais m'acheter ce modèle, il a l'air pas mal.
Par contre Jean-Mi, quand je me suis renseigné au concess, on m'a annoncé un prix de 150€ pour une béquille de marque Triumph, on m'aurai menti :?:

dles
Moto : 1 bleue et 1 verte

Message par dles » 19/juin/08 - 20:06

Juan :top:
C'est un excellent choix :miam: , elle est stable, costaud et l'axe est sur roulement à bille.
Le truc en plus est de mettre du scotch autour de l'axe pour ne pas abimer la moto.

Sinon j'vais me prendre un p'tit compresseur y a des promos chez Casto... qu'on se le dise ! :miam:
La p'tite douceur belge

Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)

Message par Jean-Mi » 19/juin/08 - 21:35

juan-lewis a écrit :Par contre Jean-Mi, quand je me suis renseigné au concess, on m'a annoncé un prix de 150€ pour une béquille de marque Triumph, on m'aurai menti :?:
Non la réference existe belle et bien .. mais c est po dispo et y a pas de date de dispo Donc...............
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

el-motardo
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Moto : A pied ou en boîte à roue

Message par el-motardo » 20/juin/08 - 00:06

juan-lewis a écrit :Je pense que je vais m'acheter ce modèle, il a l'air pas mal.
Par contre Jean-Mi, quand je me suis renseigné au concess, on m'a annoncé un prix de 150€ pour une béquille de marque Triumph, on m'aurai menti :?:
Et mieux que la triumph, car celle de ps performance dispose de roulettes, c'est bien plus facile de béquiller dans ce cas.
Mon concess a la triumph, il se mette à deux pour béquiller.
ImageImage Ommmm Shiva

Répondre