probleme d arrive d essence

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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alain fontaine
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probleme d arrive d essence

Message par alain fontaine » 25/avr./08 - 14:09

bonjour j ai un probleme au niveau de l arrive d essence je m explique
le robinet coule bien en pri ,en on ou res plus rien donc robinet hs et non le robinet marche bien teste chez triumph donc c est le tuyau de depression et non pas de fuite je suis dans l impasse
est ce que je peux rouler en pri sans probleme en attendant que je trouve
merci

didier
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Message par didier » 25/avr./08 - 14:15

la membrane dans ton robinet est nase 8)

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dles
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Message par dles » 25/avr./08 - 14:17

fontaine et arrivée d'essence ... c'est un hoax :?:


:out:
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alain fontaine
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Message par alain fontaine » 25/avr./08 - 14:26

NON LA MENBRANE EST BONNE LE ROBINET MARCHE BIEN MALHEUREUSEMENT

yeats
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Message par yeats » 25/avr./08 - 14:27

C'est quoi, les symptomes?

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Message par didier » 25/avr./08 - 14:30

p'tain c'est tellement mal écrit que j'avais pas vu les détails :-Q

ET PUIS GUEULE PAS COMME CA ,ON EST PAS SOURD
Dernière édition par didier le 25/avr./08 - 14:31, édité 1 fois.

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Message par alain fontaine » 25/avr./08 - 14:30

L ESSENCE NE COULE PAS EN MODE ON OU RES MAIS ELLE COULE BIEN EN PRI DONC JE DEMARRE EN PRI ET ENSUITE EN ON PLUS RIEN UNE FOIS LES CUVES VIDENT NORMALEMENT CA DEVRAIT ETRE LE ROBINET MAIS NON IL EST OK EN LE TESTANT DEMONTE IL MARCHE IMPEC

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Message par didier » 25/avr./08 - 14:33

tu as vérifié le filtre sur la rampe carbus :?:

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Message par alain fontaine » 25/avr./08 - 14:35

non il se trouve à quel endroit je ne le vois pas

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Message par yeats » 25/avr./08 - 14:37

a l'autre bout du tuyau d'essence.

Et vérifie aussi que les tuyaux d'essence et de dépression ne soient pas obstrués.

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Message par didier » 25/avr./08 - 14:38

au branchement du tuyau sur les carbus , il est dans l'embout plastique si je me rappele bien 8)

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Message par alain fontaine » 25/avr./08 - 14:38

ok merci je vais tester

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Message par testi » 25/avr./08 - 15:12

c'est pas le filtre (sinon ça marcherait pas en PRI, c'est un problème de dépression. tuyau de dépression bouché / coudé / percé / débranché ?
elle pétarade sur un cylindre à la décélération ?

t'as pas échangé un tuyau de mise à l'air avec le tuyau de dépression ?

si c'était la membrane, alors ça coulerait tout le temps.

tu peux essayer de branler une allumette par le trou de dépression du robinet, voir si ça arrange le problème. attention de ne pas percer la membrane.
Les cons, ça ose tout ...

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Message par Jean-Mi » 25/avr./08 - 15:17

Comme testi ca ressemble quand meme fort a un probleme soit de membranne , soit de dépression

Test simple .. Résé déposé tu te met un PRI ca doit pas couller , tu prend un ptit tuyau a brancher sur l arrivée de dépression et tu aspire pour créer la dépréssion.. et la ca doit couler .

Si ca coule pas regarde la gueule de ton ptit tuyau ( suffit qu il soit tres légereent percé.. si le tuyaux est bon .. membranne
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Message par yeats » 25/avr./08 - 15:18

Jean-Mi a écrit : Test simple .. Résé déposé tu te met un PRI ca doit pas couller , tu prend un ptit tuyau a brancher sur l arrivée de dépression et tu aspire pour créer la dépréssion.. et la ca doit couler

Sur ON, plutôt, non?

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