TriumphNouvelle concession Triumph à Toulouse

Nouvelle concession Triumph à Toulouse

- Advertisment -
Triumph vient d’annoncer officiellement l’ouverture d’une nouvelle concession sur la ville de Toulouse.
Les motards de la région auront le plaisir de retrouver près de chez eux tout l’univers de notre marque préférée sur un showroom de plus de 300 m2.
Les coordonnées :
Concession Triumph Toulouse
8 Impasse Gaston Monnerville
31200 TOULOUSE
Tél : 05 34 25 15 15

 

40 COMMENTS

  1. enfin une concession à toulouse qui vaut le coup…
    il aura fallu attendre longtemps mais on sent qu’ils y on mis les moyen jolie boulot chapeau
    en plus ils sont super accueillant et un atelier top moderne

  2. j’espere aussi qu’ils seront a la hauteur car l’autre c’est une vrai fumisterie il fallait vraiement etre un fan de triumph pour les supporter ,
    alors assuré votre entrer car le vendeur est un ex de l’ancien… a suivre…

  3. nan j’y suis allé le vendredi 19 novembre faire l’essai de la nouvelle speed…et l’équipe est très abordable et très acceuillante….l’essai a été facile et meme proposé avec plaisir..et pour ma part une moto hyper saine et sportive meme si les routes aux alentours ne sont pas terrible…dommage!!!sinon pour conclure la nouvelle concession triumph n’est plus du tout la meme optique que la precedente pour mon avis perso on verra une fois la machine achetée et entretenue dans leurs locaux….

  4. J’espère également qu’ils relèveront le niveau car j’ai eu affaire à l’ancienne concession et ce fut une véritable cata!!! Bref, une bande de charlots …(et encore je reste polie car si j’avais été un mec, je crois que je leur foutais sur la gueule…)
    Alors je dis bon courage aux gens qui passent après eux , ils n’auront pas de mal à être meilleurs…

  5. Vivement que certains puissent laisser des avis sur l’atelier.
    J’aimerais acheter un Speed, mais les avis de potes motards sur l’ancienne cons m’ont toujours refroidi.
    Avec cette nouvelle cons, si les commentaires sont ok, je passerai surement le cap….à suivre !

  6. ENFIN!
    Je vais pouvoir rouler en Triumph sur Toulouse….
    Par ce que les autres….une fois je suis resté 1 bonne heure les bras croisés à côté d’une bonneville t100 les mains sur le chéquier, personne n’est venu.
    Heureusement vu les déboires de 2 personnes de mon voisinage…

  7. Suis allé acceuil sympa .
    Ca change par rapport  à l’autre cons où tu restais en plan desesperement . J’ai attendu moi aussi le chequier pret pour un Rocket . Rien et l’essai proposé était sans couverture . Le moindre pepin et tout était  pour toi .

  8. n’en deplaise a speedy la nouvelle concession est tres tres bien j’ai commande ma tiger 800 tre bonne reprise de mon ancienne,le personnel atelier super competent je comprend mieux pourquoi les jap decrochent,vendre des motos en plastique a des keke qui on tous le meme blouson et le meme casque

  9. Je confirme , équipe trés sympatique , reprise de ma street pour un tiger 800 nickel, revision effectué Ras, équipe sympa …
    @Speedy is a Troll d’a coté sans doute …. ou il n’y est jamais passé .Aprés t’as le droit de pas aimer les motos non Japonaises mais je pense que personne t’a forcer pour y aller , ils en ont pas besoin .. 🙂 .

  10. Les anciens revendeurs triumph (qui font aussi kawa ducati entre autres) étaient tellement nazes que je suis allé acheter ma Street R à Biarritz l’année dernière! (supers compétents et sympas ceci dit au passage).
    Pour ce qui est de la nouvelle concession toulousaine, j’y ai fait la rév. des 10.000. Acceuil sympa et bon boulot. Je vais bientôt y passer essayer une Speed et si c’est très concluant (je ne veux pas perdre le côté extrêmement ludique de la Street) voir ce qu’ils me proposent en reprise de la Street .. à suivre donc.

  11. Salut,

    enfin un vrais concess triumph sur Toulouse, je suis rassuré de voir tous ces commentaires sur l’ancien concess…
    Je les avais trouvé completement naz moi aussi au point que je me demandais si je n’allait pas emmener mon joujou sur bordeau pour les reparations. J’ai pris RDV pour la revision des 20 000 de mon speed, j’esperes que la nouvelle concess saura faire honneure à cette marque tout à fait respectable!

  12. Bonjour,

    Quand on a affaire à des imcompétents en mécanique et des comptétents en arnaque, il fallait aller chez triumph Atlanta!!!
    Enfin , avec la nouvelle concession on peut enfin parler à du personnel compétent , sérieux et acceuillant (je sais de quoi je cause puisque j’ai ammené à la révision des 80000fm ma Trophy3). Le plus ,c’est le prêt d’une moto pendant la révision.

    Avec tout cela, elle n’est pas belle la vie ???

    Aller; GAZ GAZ   

  13. Ouffff il était temps… vu l’accueil désastreux de l’ancien concessionnaire…
    Merci pour l’accueil sympa spontané… sera probablement décisif pour un achat pour la rentrée…

  14. je viens d arriver dans la région avec ma bonneville mecatwinée par triumph lille, je vais pouvoir la faire entretenir par cette nouvelle concession dont on dit le plus grand bien.

  15. J’ai fais 200 bornes pour essayer une américa, je ne savais pas qu’il fallait ( impérativement )un chèque de caution (et n’en avais évidemment pas ) .Qu’a cela ne tienne après une rapide négociation du vendeur  avec le super boss, le commercial m’a donné les clés………
    ……..De retour , j’ai donné mes impressions, suite à quoi, il m’a proposé aimablement d’essayer aussi une « Bonnie ».
    Franchement , un accueil,une sympathie , un professionnalisme comme on en voit rarement .
    Ravi d’avoir fait 400 bornes (aller retour )…….
    ……..Vous pouvez y aller les gars, c’est TOP ! !

  16. Je confirme , trés disponibles,  sympas …
    et chose importante , ils ne te laissent pas ds la m….quitte à travailler plus tard , c’était mon cas pour la révision de mon tiger 955.
    A recommander !

  17. Nouvelle concession d’escrocs et de voleurs. C’est les employés eux-même qui s’en vantent sur forum ou Facebook!!!
    Le dernier en date c’est le vendeur chauve qui marquait sur son compte Facebook qu’il était « escroc commercial » chez Triumph Toulouse!!!! dixit Triumph UK.
    Belle image pour Triumph!
    Un magasinier qui avait été licencié de chez Yam31 pour vol, raconte sa petite vie sur forum et se vante d’être embauché chez Triumph Toulouse. (Depuis il parait qu’il s’est fait viré de Triumph!)
     
     

  18. Je confirme… Une concession qui semble bien au premier abord…
    Le vendeur chauve n’est pas à la hauteur d’une marque comme triumph… Trop de changement d’humeur et un manque de politesse!
    Manque de sérieux sur les révisions (réduit au strict minimum).
    J’espère être un cas isolé
     

  19. A chevalier Noir, le magasinier ne s’est pas fait virer de chez YAM 31…. il a simplement démissioné pour aller bosser chez Triumph et effectivement il s’est fait licencier depuis…. 
     
    Je suis deçu de cette concession elle avait si bien démarrer…. le personnel est trop débordé… pas assez présent et ne parlons pas de l’atelier….

  20. Ca ne me rassure pas ce que je viens de lire. Il y a 5 ans je les avais trouvé pas sympa du tout  . Quand j’ai su qu’ils avaient perdu leur « habilitation » triumph , je n’ai pas été surpris. Je comptais sur la nouvelle équipe .
    MOi qui était prêt à quitter Yam pour une street ou éventuellement une speed , ça fait réfléchir , car chez yam service ça  a toujours été top

  21. Bah tu peux tout de même acheter un Street et faire les entretiens ailleurs….. lol….. en tous cas les Street sont des motos au top, pourquoi pas tester la dernière trois pattes de chez Yam…

  22. Salut, perso je fais entretenir mon Tiger 1050 depuis que le cons existe. Très bien au début mais malheureusement 2 mauvaises expériences en 2013. Rdv non respecté, pas la pièce dispo pour la répa, résultat bécane immobilisée pendant 2 semaines pour une vidange de fourche et accueil pas sympa, presque comme si c’était ma faute. Nous sommes une bande de pote en Triumph sur Toulouse et tous a peu prêt du même avis. Dommage ça avait bien commencé. En attendant deux de mes potes ont été faire faire leur révision par le sorcier de chez Yam service, et bien il est aussi bon pour les Triumph que pour les Yam, un vrai mécano. J’espère sincèrement que Triumph rélèvera à nouveau le niveau.

  23. Bonjour, j’ai fais l’acquisition d’un Tiger explorer XC en fin d’année 2013; j’ai été très bien reçus, j’ai pu discuter, ma première révision été nickel, délais respecté de livraison et aussi pour la révision , l’accueil à l’atelier très bien gentil polis, alors je ne peux que recommander. Il est toujours difficile de juger on est plus souvent insatisfait en voulant tout de suite et rapidement les choses mais se ‘est pas facile de croire que d’avoir 20 mecano c’est facile sans payer trop cher… , à se jour j’en suis très content soyons constructifs,

  24. Bonjour, bien sûr qu’il faut rester contructif c’est d’ailleurs pour cela que j’espère sincèrement que le niveau général, tant la vente que la maintenance, redeviendra ce qu’il était. Dans ton commentaire tu parles d’un achat et d’une révision fin 2013, pour ma part je fait suivre mon Tiger depuis l’ouverture de la cons et je pense avoir le recul nécessaire pour dire que la situation s’est dégradée. Je dois faire ma rev des 40000 et je compte bien y retourner, je ne manquerai pas de vous tenir informé..
    Je ne suis pas du genre a tout vouloir tout de suite bien au contraire, je prends mes rdv longtemps à l’avance et laisse le temps au gens de travailler, c’est la seule façon d’avoir de la qualité, mais quand ça ne va pas il faut le dire. Je pense aussi qu’à l’heure actuelle Triumph propose peut être la gamme présentant le meilleur rapport qualité/image/prix et que ma prochaine sera anglaise.

  25. Je confirme que la situation s’est nettement dégradée. J’y ai acheté ma bonnie en 2012 et fais toutes mes révisions (j’en suis à quasiment 60000km!) chez eux. Au début l’accueil était très sympa, l’équipe arrangeante (pret de moto, etc…). Puis la situation s’est progressivement dégradée : reception du client plus que limite voire inexistante (j’ai même vu un gars qui voulait acheter une moto neuve direct se voir demander de repasser plus tard car ils ne savaient pas où se trouvaient le commercial!!), erreurs grossières en atelier (les embouts de guidon ça se visse les gars), un temps infini pour commander et recevoir des pièces…J’y suis encore passé récemment et tout le personnel avait encore changé, je ne reconnais personne, il y a un turn over de fou dans cette conces. Bref après 3 ans je vais voir ailleurs sans regrets, je leur ai laissé souvent leur chance dernièrement, et si le niveau ne remonte pas, ma prochaine ne sera certainement pas une triumph. Bref, à éviter à tout prix (tout du moins en ce moment)…

  26. Bonsoir,
    Hélas il faut aller voir ailleurs !!
    Après de nombreuses expériences enfin une concession à la hauteur !
    Un peu loin mais on s’y retrouve par la qualité du service : Triumph Agen , a essayer d’urgence !!

  27. En attendant un bon concess sur toulouse allez voir jean-francois olive il est extra et son equipe est TOP !
    je suis allé voir a toulouse en juillet 2016, des charlots les gars meme pas voulu qu on essaye une moto alors que l on venait en acheté 2 ??? du coup direction Agen, et la ! le jour et la nuit, super accueil chaleureux, ont essaye ce que l’on veut (concession multi marque yam-kawa-triumph) . Resultat un speed et un street tout neuf acheté chez eux. Révisions chez eux (pret d une moto pour se balader pdt la revision et un petit café) Allez y c’est extra.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Derniers articles

Triumph Trekker GT 2020

Trekker GT, le 1er vélo électrique Triumph Triumph vient de dévoiler le Trekker GT, un magnifique vélo à à assistance...

Triumph obligé de licencier

Restructuration annoncée avec 400 licenciements Suite à l'épidémie de coronavirus qui a considérablement réduit la demande mondiale de motos de...

Offres spéciales Triumph Juin 2020

Afin de soutenir les concessionnaires et la reprise de l'activité moto, Triumph sort le grand jeu avec une série...

Daytona 675R – 2013 à 2016

Une Daytona 675 encore plus décoiffante ! En plus de toutes les améliorations dont bénéficie la Daytona 675 en 2013...
- Advertisement -

Triumph Daytona 675 – 2006 à 2008

Présentation de la Daytona 675 Triumph en 2006 La nouvelle Daytona 675 ne se contente pas de mettre un coup...

Triumph TSS – 1982 à 1983

Présentation de la Triumph TSS Période de fabrication : 1982 - 1983 Historique : La TSS (T140TSS) représente la dernière tentative...
[td_block_7 modules_on_row="" modules_gap="" show_btn="none" show_com="none" modules_category="" image_floated="" excerpt_middle="yes" excerpt_inline="yes" show_author="none" show_date="" show_cat="" f_title_font_family="373" f_title_font_size="eyJhbGwiOiIxNiIsImxhbmRzY2FwZSI6IjE0IiwicG9ydHJhaXQiOiIxMyJ9" f_title_font_weight="800" f_ex_font_family="373" f_title_font_line_height="eyJhbGwiOiIxLjUiLCJsYW5kc2NhcGUiOiIxLjQiLCJwb3J0cmFpdCI6IjEuNCJ9" f_ex_font_size="eyJhbGwiOiIxNCIsImxhbmRzY2FwZSI6IjEyIiwicG9ydHJhaXQiOiIxMSJ9" f_ex_font_line_height="eyJhbGwiOiIxLjUiLCJsYW5kc2NhcGUiOiIxLjQiLCJwb3J0cmFpdCI6IjEuNCJ9" f_ex_font_weight="300" title_txt="#000000" ex_txt="#383838" mc1_el="15" all_modules_space="eyJhbGwiOiIzMCIsImxhbmRzY2FwZSI6IjIwIiwicG9ydHJhaXQiOiIyMCJ9" modules_divider="solid" meta_padding="0" hide_image="yes" title_txt_hover="#000000" underline_color="#f5b000" modules_cat_border="2" all_underline_color="#058ed9" all_underline_height="eyJhbGwiOiIyIiwicG9ydHJhaXQiOiIxIn0=" info_pos="title" art_title="0 6px 0 0" f_cat_font_family="672" f_cat_font_transform="uppercase" f_cat_font_weight="400" cat_bg="rgba(0,0,0,0)" cat_bg_hover="rgba(0,0,0,0)" cat_txt="#000000" cat_txt_hover="#000000" f_cat_font_size="eyJhbGwiOiIxMiIsImxhbmRzY2FwZSI6IjExIiwicG9ydHJhaXQiOiIxMSJ9" f_cat_font_spacing="eyJhbGwiOiIxIiwibGFuZHNjYXBlIjoiMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMCJ9" modules_category_padding="0" f_cat_font_line_height="1" f_meta_font_family="672" f_meta_font_weight="400" f_meta_font_line_height="1" f_meta_font_size="eyJhbGwiOiIxMiIsImxhbmRzY2FwZSI6IjExIiwicG9ydHJhaXQiOiIxMSJ9" f_meta_font_transform="uppercase" meta_space="6px 0" modules_category_margin="2px 14px 0 0" f_meta_font_spacing="eyJhbGwiOiIxIiwibGFuZHNjYXBlIjoiMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMCJ9" mc5_el="20" date_txt="#0059a1" block_template_id="td_block_template_2" f_header_font_family="672" f_header_font_weight="800" f_header_font_size="eyJhbGwiOiIyOCIsImxhbmRzY2FwZSI6IjIzIiwicG9ydHJhaXQiOiIyMCJ9" f_header_font_transform="" f_header_font_spacing="eyJhbGwiOiIxIiwibGFuZHNjYXBlIjoiMCIsInBvcnRyYWl0IjoiMCJ9" big_title_text="News" tdc_css="eyJhbGwiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjQ4IiwiZGlzcGxheSI6IiJ9fQ==" limit="4" offset="4" sort="random_posts"]
- Advertisement -

Vous aimerez aussi...RELATED
sélectionné pour vous !