mais tu te sens seul quand tu as des missiles qui te doublent de partout dans le moindre bout droit...Le Migou a écrit :Pour avoir tourné sur piste en T 301, c'est vraiment pas étudié pourmais quand tu vois le regard interrogateur des mecs en pré-grille c'est trop bon
![]()
![]()
![]()
750 Daytona et la piste
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Bonjour,
Faire mes premiers tours de roues à Carole à l'époque avec mon T301 ne m'avait pas empêché de faire le freinage ou l'inter/exter à un certain nombre de ZXGSXRRCB et de me faire oublier par un CB500 échappé de la Cup ...
Evidemment, tourner avec le plein d'un T301 soit 25l placés tout en haut rend les choses un peu plus physiques et déjà que la bête réclame de la poigne sans tout ça ...
Enfin, tout ça pour dire, qu'on peut tourner avec n'importe qu'elle moto pour peu que la garde au sol latérale ne soit pas celle d'un custom ...
Après c'est le plus souvent le niveau du pilote qui est le facteur limitant et rarement celui de la moto.
Faire mes premiers tours de roues à Carole à l'époque avec mon T301 ne m'avait pas empêché de faire le freinage ou l'inter/exter à un certain nombre de ZXGSXRRCB et de me faire oublier par un CB500 échappé de la Cup ...
Evidemment, tourner avec le plein d'un T301 soit 25l placés tout en haut rend les choses un peu plus physiques et déjà que la bête réclame de la poigne sans tout ça ...
Enfin, tout ça pour dire, qu'on peut tourner avec n'importe qu'elle moto pour peu que la garde au sol latérale ne soit pas celle d'un custom ...
Après c'est le plus souvent le niveau du pilote qui est le facteur limitant et rarement celui de la moto.
Certes, certes, je le reconnais, ma plus belle erreur est d'avoir lâché mon T301 plutôt que d'investir un billet de 1500 roros pour le remettre d'aplomb.Le Migou a écrit :Ce NICO1050 est sagemais il a une 1050
Je m'en veux encore ...
Enfin, dès j'aurais plus de place, un T3 reviendra dans mon garage.
Ca fait du bien de le lire, j'ai failli me préparer une mauvaise nuitLe Migou a écrit :Tu es pardonné
En attendant, toujours pas de place dans le garage pour coller un T3 à côté du Speed et de l'E R 6 (de madame).
Tant qu'on y est, je me surprends à m'amuser au guidon de la kawette de madame, est-ce grave ? dois-je suivre un traitement ? dois-je l'aider à sauter le pas vers la Street ou le Buell XB12SCG dont elle rêve pour exorciser ces amusements japoniais ?


