abs et sprint st
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
abs et sprint st
je viens d'acquérir une sprint 1050 abs et je trouve l'attaque des freins déplorables, ayant essayer une non abs au freinage envoutant, je m' interroge sur la possibilité de deconnecté cet abs, qui me rendrais des sensations correct... 
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Pas mieux que Bonjour effectivement ah si (et donne la pate) merci petu etre ?
Techniquement tu peux nous expliquer comment le fait de déconnecter l ABS va te redonner des sensaions correctes ?
Techniquement tu peux nous expliquer comment le fait de déconnecter l ABS va te redonner des sensaions correctes ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
abs et sprint st
Ok sur le raisonnement, mais c'est un défaut admis par triumph et la mienne à peu de borne et sort du garage.dles a écrit :Salut
avant de taper sur l'ABS... faudrait voir à comparer l'état de ton freinage par rapport à celle sans l'ABS
Etat d'usure des plaquettes et disques, état du liquide de frein.
L'ABS n'amoindrit pas ton freinage il empêche le blocage.
Donc sauf a me gourer , ya peu de chance que débrancher la centrale change quoique ce soit
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Si j ai bien compris le principe de l ABS, la centralle elle ne fait chuter la pression qu en cas de blocage de roue non ? Exceptée dans ce cas, il est "inerte' ?Kikoo a écrit :, je pense que la centrale coupée ne fera plus chuté la pression dans les circuits a chaque solicitation...
Donc sauf a me gourer , ya peu de chance que débrancher la centrale change quoique ce soit
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts