675 en RSV
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
675 en RSV
salut a tous
je suis peut etre sur le point d'acheter une 675 en rsv, et pour la remettre sur "pieds", j'ai besoin de faire deux trois trucs dessus.
en priorité mettre des etriers et maitres cylindres avant.
seulement, le prix du neuf d'origine, gloups....
donc, voila ma question : les etriers nissin du 1050 speed triple sont ils les memes que sur le dayto?
d'autres etriers nissin s'adaptent ils dessus? genre des etriers nissin de gex, ou autre?
merci d'avance
je suis peut etre sur le point d'acheter une 675 en rsv, et pour la remettre sur "pieds", j'ai besoin de faire deux trois trucs dessus.
en priorité mettre des etriers et maitres cylindres avant.
seulement, le prix du neuf d'origine, gloups....
donc, voila ma question : les etriers nissin du 1050 speed triple sont ils les memes que sur le dayto?
d'autres etriers nissin s'adaptent ils dessus? genre des etriers nissin de gex, ou autre?
merci d'avance
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1492
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 14167
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Dayto 675 et Speed 1050 ont les memes étriers.
Sur les Speed 1050 premiere génération ( de 2005 a fin 2006) pour résoudre des problèmes de feeling, Certain machine ont subit des modification ( par retour en concessin pour récuperer une meilleur feeling)
Je n ai aucune idée de ce que peut donner une machine non modifiée avec un Maitre Cylindre Radiail de Dayto ..
Sur les Speed 1050 premiere génération ( de 2005 a fin 2006) pour résoudre des problèmes de feeling, Certain machine ont subit des modification ( par retour en concessin pour récuperer une meilleur feeling)
Je n ai aucune idée de ce que peut donner une machine non modifiée avec un Maitre Cylindre Radiail de Dayto ..
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- el-motardo
- C'est où Demigny ?
- Messages : 880
- Inscription : 12/févr./07 - 12:01
- Moto : A pied ou en boîte à roue
- Localisation : Normandonfie
Tout étrier radial devrait s'adapter, tant que c'est le même entraxe de fixation.
Après entre les motos, mis à part l'entraxe de fixation, le diamètre des disques varie, donc il se peut qu'il y ait besoin d'entretoises pour adapter des étriers venant d'une autre moto vers la dayto 675.
Peut être que réaction, l'importateur nissin, aura ta réponse.
http://www.reaction.fr/accueil.aspx
J'ai vu sur leur site dans le catalogue, des étriers qui ressemblent beaucoup à ceux de la speed, c'est 250€ la bête quand même
Après entre les motos, mis à part l'entraxe de fixation, le diamètre des disques varie, donc il se peut qu'il y ait besoin d'entretoises pour adapter des étriers venant d'une autre moto vers la dayto 675.
Peut être que réaction, l'importateur nissin, aura ta réponse.
http://www.reaction.fr/accueil.aspx
J'ai vu sur leur site dans le catalogue, des étriers qui ressemblent beaucoup à ceux de la speed, c'est 250€ la bête quand même

- el-motardo
- C'est où Demigny ?
- Messages : 880
- Inscription : 12/févr./07 - 12:01
- Moto : A pied ou en boîte à roue
- Localisation : Normandonfie
Re: 675 en RSV
Merci d'adresser votre demande en 3 exemplaires, nous ferons suivre votre courrier au service compétent qui vous enverra sous 3 mois une date de RdV afin que nous étudions une solution adaptée à votre problème ...cremont a écrit :salut a tous
je suis peut etre sur le point d'acheter une 675 en rsv, et pour la remettre sur "pieds", j'ai besoin de faire deux trois trucs dessus.
en priorité mettre des etriers et maitres cylindres avant.
seulement, le prix du neuf d'origine, gloups....
donc, voila ma question : les etriers nissin du 1050 speed triple sont ils les memes que sur le dayto?
d'autres etriers nissin s'adaptent ils dessus? genre des etriers nissin de gex, ou autre?
merci d'avance

bof
salut a tous, les gars et les garces
bon, je suis allé voir l'outil.
ben il va rester dans sa caisse.
au tel, la bete etait tombée a l'arret coté droit.
sur place, oui, côté droit, mais aussi a gauche.
l'araignée, qui n'etait pas cassée au tel, ben en vrai, crac.
le systeme de fixation de la selle, crac, les prises diag et alarmes sous la selle, crac, le carter embrayage, crac un peu.
alors zob, j'attendrais l'année prochaine pour trouver la future miene, et elle sera surement en meilleur état que ça.
de plus, la boutique ou je l'ai vue, ça à l'air d'être un peu des charlots...
la rampe d'injection est demontée sur la moto
je lui demande si le moteur n'a rien : "non, impec".
comment vous le savez? ben y'a rien dans le dossier rsv.
et l'expert, il le sait comment vu que tout etait demonté?
ben, il a rien marqué, donc c'est bon...
pour ce qui est de nappes de fil, je luis montre, son mecano a côté, (on dirait qu'il s'est roulé sa clope avec ses pieds, et la fraise à la place du nez)ouarf, tu t'en fous, ça sert à rien, tu laisses comme ça.
bref, une boite tres serieuse....
voila, donc pour le moment, l'aventure triumph en reste la.
bon, je suis allé voir l'outil.
ben il va rester dans sa caisse.
au tel, la bete etait tombée a l'arret coté droit.
sur place, oui, côté droit, mais aussi a gauche.
l'araignée, qui n'etait pas cassée au tel, ben en vrai, crac.
le systeme de fixation de la selle, crac, les prises diag et alarmes sous la selle, crac, le carter embrayage, crac un peu.
alors zob, j'attendrais l'année prochaine pour trouver la future miene, et elle sera surement en meilleur état que ça.
de plus, la boutique ou je l'ai vue, ça à l'air d'être un peu des charlots...
la rampe d'injection est demontée sur la moto
je lui demande si le moteur n'a rien : "non, impec".
comment vous le savez? ben y'a rien dans le dossier rsv.
et l'expert, il le sait comment vu que tout etait demonté?
ben, il a rien marqué, donc c'est bon...
pour ce qui est de nappes de fil, je luis montre, son mecano a côté, (on dirait qu'il s'est roulé sa clope avec ses pieds, et la fraise à la place du nez)ouarf, tu t'en fous, ça sert à rien, tu laisses comme ça.
bref, une boite tres serieuse....
voila, donc pour le moment, l'aventure triumph en reste la.