colmatage carter allumage street triple
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
Etienne2703
- A poil !

- Moto : street triple r 2009
colmatage carter allumage street triple
Bonjour à tous,
Avant-hier je me suis vautré du côté de bourg-d'oisans avec ma street, rien de grave pour moi, idem pr la bécane, juste un carter d'allumage legerement percé sur sa base.
Je l'ai donc démonté consciencieusement après avoir vidangé la street et changé mon filtre, jai dégraissé mon carter, puis j'ai appliqué de chaque côté donc interieur et exterieur du trou du mastic "sintofer haute temperature" connaissant l'efficacité de ce produit.
Une seule inquietude: le mastic que j'ai mis à l'intérieur du carter ne risque til pas de se décoller (et donc de foutre la m...) même si je l'ai vraiment bien appliqué avec force ???
resiste t'il à l'huile moteur même usagée sur la durée ?
merci de vos réponses
ciao
etienne
Avant-hier je me suis vautré du côté de bourg-d'oisans avec ma street, rien de grave pour moi, idem pr la bécane, juste un carter d'allumage legerement percé sur sa base.
Je l'ai donc démonté consciencieusement après avoir vidangé la street et changé mon filtre, jai dégraissé mon carter, puis j'ai appliqué de chaque côté donc interieur et exterieur du trou du mastic "sintofer haute temperature" connaissant l'efficacité de ce produit.
Une seule inquietude: le mastic que j'ai mis à l'intérieur du carter ne risque til pas de se décoller (et donc de foutre la m...) même si je l'ai vraiment bien appliqué avec force ???
resiste t'il à l'huile moteur même usagée sur la durée ?
merci de vos réponses
ciao
etienne
- Pièces jointes
-
- JOS_0004.JPG (19.88 Kio) Consulté 3517 fois
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: colmatage carter allumage street triple
salut
réponse je sais po .. faut que tu vois avec le fabricant du mastic ce qu il garantie concernant chaleur plus huile ....
réponse je sais po .. faut que tu vois avec le fabricant du mastic ce qu il garantie concernant chaleur plus huile ....
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Juan-Lewis
- Modérateur

- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Etant donné que la bécane est récente, ça vaudrait quand même le coup de remettre un carter neuf (ou d'occase) et de ne pas tenter le diable...
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
2024, Annus Horribilis

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
2024, Annus Horribilis

Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : Non, merci...
Pour ce genre de réparation, il vaut mieux utiliser du Poxymatic alu. J'ai déjà testé, ça n'a jamais bougé.
C'est de la résine bi-composant avec de la poudre d'alu.
Le problème du sinto, c'est qu'il risque de se gorger d'huile et de partir en morceaux.
C'est de la résine bi-composant avec de la poudre d'alu.
Le problème du sinto, c'est qu'il risque de se gorger d'huile et de partir en morceaux.
"le massif du Vercors"©
-
Etienne2703
- A poil !

- Moto : street triple r 2009
bon ba en fait ça n'a effectivement pas tenu....de l'exterieur, oufff... j'ai eu le droit donc de racheter un carter. Sinn je retiens poxymatic alu, c bn à savoir. Merci à tous
tchao
tchao