compatibilite amorto ar 1050 / 955 ?
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Grd Lolo
- Encore loin du top ten ...

- Moto : Risé
compatibilite amorto ar 1050 / 955 ?
Salut les graisseux,
Kkun saurait me dire si un amorto de dissinquante ça monte sur un dayto petit cul ?
À vous lire...
Grd lolo
Kkun saurait me dire si un amorto de dissinquante ça monte sur un dayto petit cul ?
À vous lire...
Grd lolo
- Rootzzz
- Modo, c'est bien comme boulot ?

- Moto : raide
Re: compatibilite amorto ar 1050 / 955 ?
Ca se mo,te... mais de la a conserver l assiette... je suis pas sur de la longueur de l amorto de 1050
- Serval
- Site Admin

- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
l'amorto de 1050, en tout cas avant 2008, est plus court à vide de kkes mms par rapport à celui des 955.
Les refs des biellettes de bras oscillant sont les memes pour tous les 955 et les 1050 avant 2008 et j'ai du mal à croire que les 1050 soient plus bas de l'arriere que les 955, il est donc fort possible que cela ne change rien une fois monté.
Perso, j'en ai acheté un que j'essayerai de monter avant le mdc pour des essais...
Les refs des biellettes de bras oscillant sont les memes pour tous les 955 et les 1050 avant 2008 et j'ai du mal à croire que les 1050 soient plus bas de l'arriere que les 955, il est donc fort possible que cela ne change rien une fois monté.
Perso, j'en ai acheté un que j'essayerai de monter avant le mdc pour des essais...

Small Ass Only
- Grd Lolo

Mais ce n est pas le même bras... peut être que la fixation sur le bras n est pas au même niveau ? Auquel cas ça risque de ne pas si bien aller que ça... Kessvousenpensez ?
- Rootzzz

C est pour remplacer celui de ton T5? tu peux aussi bien le faire reconditionner.
Si tu as besoin d'un amorto pour faire tampon (genre que tu fais reconditionner tout en pouvant continuer a rouler avec ta meule), je dois avoir ça qui traine.
A choisir, perso, je prefererais un amorto fraichement reconditionné qu un origine d occase (surtout que ceux de 1050 sont bleus, me semble t il)
Si tu as besoin d'un amorto pour faire tampon (genre que tu fais reconditionner tout en pouvant continuer a rouler avec ta meule), je dois avoir ça qui traine.
A choisir, perso, je prefererais un amorto fraichement reconditionné qu un origine d occase (surtout que ceux de 1050 sont bleus, me semble t il)
- Grd Lolo

Bien vu l'artiste ...Rootzzz a écrit :C est pour remplacer celui de ton T5? tu peux aussi bien le faire reconditionner.
J'y ai effectivement pensé ... mais un amorto de 1050 quoisineuf se trouve à 150€ alors qu'un reconditionnement attaque à un poil plus cher ... et tout le monde ne semble pas d'accord sur la pereinité d'un reconditionné ...
Si d'autres ont des infos sur l'assiette 955/1050 je prends, sinon merci à tous et adios
- Rootzzz

Avec tes relations dans le reconditionnement, je suis sûr uqe t aurais moyen d avoir a pas trop cheros
- Grd Lolo

Rootzzz a écrit :Avec tes relations dans le reconditionnement, je suis sûr uqe t aurais moyen d avoir a pas trop cheros
Oh, tu sais... les relations, ça va, ça vient ... Y'a que les amis d'enfance et les camping-caristes qui sont éternels, le reste ne se nourrit que d'intérêt commun...
Ah Tchao ! ! !