[ 675 daytona ] Feu ar avec clignotant intégrés
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- kronenbuell67
- A poil !

- Moto : BUELL XB12s / 675 dayto
[ 675 daytona ] Feu ar avec clignotant intégrés
Salut,
je suis en contact avec un fabriquant de feu a led...
Je vais lui faire parvenir le feu arrière de mon 675 daytona qu'il puisse faire un model et concevoir la platine de feu a led.
J'ai déjà procédé de la sorte pour mon XB12S dont je vous joint la vidéo de démo :
http://www.youtube.com/watch?v=thVoUtaKkws" onclick="window.open(this.href);return false;
Si cela peut vous intéresser, faites le moi savoir.
je suis en contact avec un fabriquant de feu a led...
Je vais lui faire parvenir le feu arrière de mon 675 daytona qu'il puisse faire un model et concevoir la platine de feu a led.
J'ai déjà procédé de la sorte pour mon XB12S dont je vous joint la vidéo de démo :
http://www.youtube.com/watch?v=thVoUtaKkws" onclick="window.open(this.href);return false;
Si cela peut vous intéresser, faites le moi savoir.
BUELL 4 life !!!
- fiou
- Encore et toujours

- Moto : T595 et GTR kawa
Re: [ 675 daytona ] Feu ar avec clignotant intégrés
Salut, étonnant de te rencontrer sur ce forum, nous avons des passions communes triumph et R .
Je viens dans ton coin pour en essayer une prochainement. bye
m'enfin ... !
- kronenbuell67
- A poil !

Salut, la R, je ne l'ai plus, je l'ai vendue pour acheter le 675 !fiou a écrit :Salut, étonnant de te rencontrer sur ce forum, nous avons des passions communes triumph et R .
Tu vas dans quel coin ??
BUELL 4 life !!!
- el-motardo
- C'est où Demigny ?

- Moto : A pied ou en boîte à roue
Je ne suis pas sur que le feu avec clignotants intégrés soit homologué et quand bien même, ce genre de truc est un danger et pour toi et pour les autres, il y a plein de situation ou ton clignotant ne sera pas visible.
- kronenbuell67
- A poil !

Effectivement, les clignotants ne seront pas homologué car la norme, ( si je me rappel bien ) dit que entre le centre de la moto et le centre des clignotants il doit y avoir une distance de 12 cms...el-motardo a écrit :Je ne suis pas sur que le feu avec clignotants intégrés soit homologué et quand bien même,
Perso, je ne pense pas que ce soit plus un danger qu'autre chose...el-motardo a écrit :ce genre de truc est un danger et pour toi et pour les autres, il y a plein de situation ou ton clignotant ne sera pas visible.
Il suffit de se poser a un rond point et de regarder le nombre ( impressionnant ) de conducteurs qui ne mettent pas les clignotant correctement !
( et je ne parle pas de ceux qui ne le mettent pas du tous ! )
BUELL 4 life !!!
- kronenbuell67
- A poil !

Il n'y a pas d'intéressé sur le forum pour ce feu ?
Au passage, je cherche aussi quelqu'un qui aurai un feu ar de daytona a me prêter pour faire les essais de la platine !?
Au passage, je cherche aussi quelqu'un qui aurai un feu ar de daytona a me prêter pour faire les essais de la platine !?
BUELL 4 life !!!
- guindoul56
- Allez on y croit !

- Moto : culteur
Vla le raisonnement toi! Les autres font pas alors je fais pas.Binouse a écrit :Perso, je ne pense pas que ce soit plus un danger qu'autre chose...el-motardo a écrit :ce genre de truc est un danger et pour toi et pour les autres, il y a plein de situation ou ton clignotant ne sera pas visible.
Il suffit de se poser a un rond point et de regarder le nombre ( impressionnant ) de conducteurs qui ne mettent pas les clignotant correctement !
Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!
- kronenbuell67
- A poil !

Je n'ai jamais dit que moi je faisais ca !guindoul56 a écrit :Vla le raisonnement toi! Les autres font pas alors je fais pas.Binouse a écrit :Perso, je ne pense pas que ce soit plus un danger qu'autre chose...el-motardo a écrit :ce genre de truc est un danger et pour toi et pour les autres, il y a plein de situation ou ton clignotant ne sera pas visible.
au contraire, je met quasi mon cligno a chaque fois que je bifurque.
Mais c'est pas pour autant que le caisseux respecte la priorité....
" de toute façon il est en moto, il peu s'arrêter plus facilement que moi....."
Ca ! c'est du raisonnement !!!
Bref je suis pas la pour polémiquer la dessus !
C'est un sujet ou on en finira jamais, on peu en parler pendant 10 plombes, ce sera toujours de pire en pire !
BUELL 4 life !!!