Si c'est bien d'une Sprint ST que tu parles, j'ai cherché pas mal pour trouver une solution.
Pour commencer, tu peux cliquer sur ce lien, où on en a déjà parlé:
http://www.triumphadonf.com/forum/viewt ... 9&e=415939
Perso, je trouve les solutions LSL trop onéreuses et je cherche quelque chose qui me permettrait de modifier à loisir la position des demi guidons, afin de pouvoir envisager les longs trajets en position haute, tout en gardant la possibilité en deux coups de clé de revenir à la position d'origine, voire plus bas. Un tel produit ne semble pas exister. En attendant, je me suis fait tourner deux rondelles en alu de 5mm d'épaisseur dont je travaillerais le contour afin qu'elles épousent la forme du té (et qu'elles soient maintenues par les deux vis supérieures des demi guidons).
C'est la solution la moins chère que j'ai trouvé, mais c'est sûr que 5mm, ça va pas changer grand chose. Par contre, c'est très vite enlevé et ça ne nécessite pas de durite de frein rallongée.