chaine qui frotte sur un sprint st 955
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
chaine qui frotte sur un sprint st 955
salut,
Comme je l'ai dis dans ma présentation, j'ai depuis cette semaine un sprint st 955 de 40 000km mais j'ai un petit probleme:
quand de coupe les gaz l'extérieur de la chaine frotte sur le bas du cadre avec un bruit metalique pas terrible ...
il y a t'il un patin de chaine a cet endroit la normalement?
le patin de chaine du monobra n'est pas en trop mauvais etat lui.
Comme je l'ai dis dans ma présentation, j'ai depuis cette semaine un sprint st 955 de 40 000km mais j'ai un petit probleme:
quand de coupe les gaz l'extérieur de la chaine frotte sur le bas du cadre avec un bruit metalique pas terrible ...
il y a t'il un patin de chaine a cet endroit la normalement?
le patin de chaine du monobra n'est pas en trop mauvais etat lui.
- el-motardo
- C'est où Demigny ?

- Moto : A pied ou en boîte à roue
on voit comment si il a "rabaissé la moto en retournant l'excentrique"?
Parce que vu qu'il y a une selle creusé dessus, cela est fort possible qu'il est aussi voulu rabaissé la moto.
déja je sais meme pas ce que c'est l'exentrique
puis après comment vérifier qu'il est retourné?
en tout ca merci pour les réponse
Parce que vu qu'il y a une selle creusé dessus, cela est fort possible qu'il est aussi voulu rabaissé la moto.
déja je sais meme pas ce que c'est l'exentrique
puis après comment vérifier qu'il est retourné?
en tout ca merci pour les réponse
bon beh le probleme est resolu
c 'etait tout simplement la chaine qui etait pas assez tendu et qui tapé je ne sais ou (soit sur le bas du cadre soit sur le monobras). Sinon j'ai vérifié et l'exentrique est dans le bon sens.
Pour ce qui est du patin, j'ai bien regardé et il y a aussi un patin au niveau du cadre mais ce dernier n'etait en fait pas trop usé.
c 'etait tout simplement la chaine qui etait pas assez tendu et qui tapé je ne sais ou (soit sur le bas du cadre soit sur le monobras). Sinon j'ai vérifié et l'exentrique est dans le bon sens.
Pour ce qui est du patin, j'ai bien regardé et il y a aussi un patin au niveau du cadre mais ce dernier n'etait en fait pas trop usé.