Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
Reynaldb
- Ayé j'ai survécu !

Une nouvelle question me tarabuste depuis ce soir en tombant sur la photo d'un sélecteur de vitesse d'une 900 Legend : damned, il est en prise directe alors que sur ma Sprint il y a une bielle de renvoi.
Question : et si la boite de la Legend fonctionnait à l'inverse, qu'est ce qu'il se passerait avec une commande à renvoi?
Je suis un peu fatigué ce soir mais j'ai bien l'impression que je risque de me retrouver avec la première en haut!
Qu'en pensez-vous les docteurs en T3?
-
testi
- Bonne moyenne fiston

- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
ben le renvoi tu peux le mettre dans le sens que tu veux, non ? (haut ou bas)
sinon pour avoir testé le dayto de Geof en boite inversée, c'est juste un coup à prendre !
Les cons, ça ose tout ...
-
rataya
testi a écrit :ben le renvoi tu peux le mettre dans le sens que tu veux, non ? (haut ou bas)
sinon pour avoir testé le dayto de Geof en boite inversée, c'est juste un coup à prendre !
Non Jean Luc , la biellette est gênée par le support de béquille ,j'ai eu le problème avec un moteur de Tiger sur un sprint ,faut modifier le point de fixation de la rotule sur le sélecteur (la mettre en haut et pas en bas) .je dis ça de mémoire, hein

-
team.savashie
- J'ai passé les mille !

yes les commandes raask on la patte inversée , pour une commande d'origine faut découper et ressouder .

Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
-
Reynaldb
- Ayé j'ai survécu !

Salut les gars,
Mais il n'y a pas moyen d'inverser le système d'entrainement du barillet de sélection?