Faux contact au cul du Neiman
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Le contacteur-antivol ("Neiman®") est monte sur le T superieur grace a deux vis autocassantes, histoire que le premier clanpin ne puisse le demonter sur le trottoir trop facilement. (en theorie)
Ca demande donc un minimum de taf pour le demonter, le T superieur, puis l'antivol en percant ou en faisant une empreinte dans ce qui reste des vis pour les devisser.
Apres, les fils y sont soudes, rien de bien mechant...
Ca demande donc un minimum de taf pour le demonter, le T superieur, puis l'antivol en percant ou en faisant une empreinte dans ce qui reste des vis pour les devisser.
Apres, les fils y sont soudes, rien de bien mechant...
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : X90
le dernier pb de neimann que j'ai eu c'était le plateau tournant qui se désolidarisait du bloc, il était juste tenu par des doigts moulés avec le corps du neimann, en zamac de merde.
tout ceci était sur ma cox, bien sur les produits triumph sont de meilleure qualité...
de toute façon pour y accéder faut au moins sortir le té, et comme il n'est pas plus aisé de sortir le té pour les mêmes rasions de facilité de vol...
tout ceci était sur ma cox, bien sur les produits triumph sont de meilleure qualité...
de toute façon pour y accéder faut au moins sortir le té, et comme il n'est pas plus aisé de sortir le té pour les mêmes rasions de facilité de vol...
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
Pour le démontage du contacteur à clé, ya plus simple (asans démontage du T et perçage etc...)
Il faut utiliser une dreimel avec un embout meulage en forme d'oeuf. Avec çà on meule la tête des 2 vis (intervention par le devant de la moto, juste enlver le bloc optique pour mieux dégager l'AV). Une fois le bloc neiman libéré, il reste 2 queues de vis. Là il faut utiliser la dreimel avec un disk de meulage pour faire un méplat de part et d'autre de chaque vis. Puis dévisser à l'aide d'une petite clé à molette.
Travail hyper propre
Il faut utiliser une dreimel avec un embout meulage en forme d'oeuf. Avec çà on meule la tête des 2 vis (intervention par le devant de la moto, juste enlver le bloc optique pour mieux dégager l'AV). Une fois le bloc neiman libéré, il reste 2 queues de vis. Là il faut utiliser la dreimel avec un disk de meulage pour faire un méplat de part et d'autre de chaque vis. Puis dévisser à l'aide d'une petite clé à molette.
Travail hyper propre
Alias SexFever (Factory approved)
- lulu
- Bonne moyenne fiston

- Moto : Speedtona Rootzzzée
On a des leister pour souder la membrane armée.....Ca marche super bien, même sur un trottoir à condition d'avoir une rallonge...
Mais ça te fait peut-être loin pour passer
PS : tu as fait bac+6 en photo ? dis moi dans quelle école, ça m'intéresse
Mais ça te fait peut-être loin pour passer
PS : tu as fait bac+6 en photo ? dis moi dans quelle école, ça m'intéresse

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute...