pneu BT016
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
pneu BT016
bonjour,j'aimerai savoir si cela est possible,
je sais ils sont sortis il y a pas si longtemps, ce que vous pensez des BT016 pour un speed triple 1050 je sais plus quoi monter!!
merci a vous et bonne arssouille!!! 
tu revasses, ou tu viens te faire pourrir toi et ton tas de ferraille!!!
Re: pneu BT016
les moins chers c est toujours les mieux..ritchi83 a écrit :bonjour,j'aimerai savoir si cela est possible,je sais ils sont sortis il y a pas si longtemps, ce que vous pensez des BT016 pour un Spide Traïpeul 1050 je sais plus quoi monter!!
merci a vous et bonne arssouille!!!
Wolf Racing ça déchire...
le 17/45 de la balle
mais ..
Ohlins c est de la merde (c)
le 17/45 de la balle
mais ..
Ohlins c est de la merde (c)
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: pneu BT016
[quote="ritchi83"]bonjour,j'aimerai savoir si cela est possible,
je sais ils sont sortis il y a pas si longtemps, ce que vous pensez des BT016 pour un Spide Traïpeul 1050 je sais plus quoi monter!
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
C est quoi ton probleme avec les pneux ???
sur mes 1050 le Mihelin arriere est le seul avec lequel j ai réussi a renvendre mes bécanes a 5000 km sans avoir a changer le pneux.( ce que je n ai jamais réussi a faire avec un Bridg excepté peut etre mon BT021 qui a l air de tenir le coup ) qui plus est au niveau conduite ils sont plutot pas mal ..
sur mes 1050 le Mihelin arriere est le seul avec lequel j ai réussi a renvendre mes bécanes a 5000 km sans avoir a changer le pneux.( ce que je n ai jamais réussi a faire avec un Bridg excepté peut etre mon BT021 qui a l air de tenir le coup ) qui plus est au niveau conduite ils sont plutot pas mal ..
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
BlackSpeed
- Bonne moyenne fiston

- Moto : BMW k75 Ourench Monquy
pour ceux qui ne font que de la route et de manière régulière je conseil vivement le mix BT014 à l'avant BT021 à l'arrière ...
Mais si c pour du sport sur routes sinueuses (donc pas pour les parisiens ni les beauçois), Supercorsa, Rennsport (SportTec)... 230/250 Euros montés un peu partout (Dafy, Cardy, PneuBis...)...

Mais si c pour du sport sur routes sinueuses (donc pas pour les parisiens ni les beauçois), Supercorsa, Rennsport (SportTec)... 230/250 Euros montés un peu partout (Dafy, Cardy, PneuBis...)...
- Grd Lolo
- Encore loin du top ten ...

- Moto : Risé
BT021, c'est de la petite nioniote par rapport aux Bi-gomme Michelin, j'ai nommé : le Pilote Road 2.
Il est plus triangle que ces lourdeaux de Bridge (profil du BT021 trop rond) et s'use encore moins vite.
Il tient largement mieux sous la flotte et depouille sa reum sur piste.
(J'en ai un sur une brele legere, il a 10 000 kms et est au tiers d'usure et sur mon Dayto, l'AR a 4000 kms et est comme neuf. Je trouve meme qu'il tient mieux le pavé que le BT014, notamment sur macadam irregulier)
Il est plus triangle que ces lourdeaux de Bridge (profil du BT021 trop rond) et s'use encore moins vite.
Il tient largement mieux sous la flotte et depouille sa reum sur piste.
(J'en ai un sur une brele legere, il a 10 000 kms et est au tiers d'usure et sur mon Dayto, l'AR a 4000 kms et est comme neuf. Je trouve meme qu'il tient mieux le pavé que le BT014, notamment sur macadam irregulier)
-
l'aumônier
- C'est où Demigny ?

- Moto : Si vous saviez
mon Dieu, s'qui faut pas entendre . . . 
Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais
GRPCS. STENTS EQUIPED

http://www.bsftech.fr/
GRPCS. STENTS EQUIPED

http://www.bsftech.fr/