Merci Serval.
En fait pour préserver le moteur, l'injection d'un cylindre qui brûle mal peut être coupée mais dans ce cas là l'allumage n'est pas coupé.
La détection ne se fait pas par capteur de pression mais par logiciel en analysant les acyclismes (les variations de durées entre chaque combustion).
S'il y a des capteurs, ils doivent être présents sur le schéma électrique.
ma speed 1050 ne démarre plus
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Bon, alors:
je confirme la présence logicielle empechant le démarrage en cas de problème de compression, mais il n'y a pas de coupure cylindre par cylindre.
Je confirme également la sortie très rapide de nouvelles cartographies faisant l'impasse sur cette fonction, dixit les services techniques de Triumph.
N'ayant pas de contact chez Keihin, je ne peux obtenir d'information directement à la source, tout en sachant que les softs sont retouchés chez Tromf....
je confirme la présence logicielle empechant le démarrage en cas de problème de compression, mais il n'y a pas de coupure cylindre par cylindre.
Je confirme également la sortie très rapide de nouvelles cartographies faisant l'impasse sur cette fonction, dixit les services techniques de Triumph.
N'ayant pas de contact chez Keihin, je ne peux obtenir d'information directement à la source, tout en sachant que les softs sont retouchés chez Tromf....





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