Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
	Modérateurs : Le Pouzal, Serval
			
		
				
			- 
				
								Jean-Mi							
- Site Admin
  
- Messages : 14276
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Jean-Mi » 7/juil./10 - 22:50
			
			
			
			
			
			
			
									
									ean-Mi 20 soupapes,  8 pistons,  3 boites à clapets et 6 transferts 
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
			- 
				
																			 schum56
- Bonne moyenne fiston
  
- Messages : 2596
- Inscription : 15/juin/08 - 12:03
- Moto : detafiolle
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par schum56 » 7/juil./10 - 23:21
			
			
			
			
			le S4 est très fiable  
 
 
beaucoup atteigne 20000 kms sans problèmes....quoi que....ça fait peut-être beaucoup 20000 .... 
 
 
en résumé, c'est la meilleur 
moto merde du marché  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
			- 
				
																			 kampai
- A poil !
  
- Messages : 5
- Inscription : 7/juil./10 - 19:51
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par kampai » 8/juil./10 - 00:09
			
			
			
			
			merci bien!
bon bah plus qu'a reprendre les economies pour un triple...
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
			- 
				
								Jean-Mi							
- Site Admin
  
- Messages : 14276
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Jean-Mi » 8/juil./10 - 10:09
			
			
			
			
			kampai a écrit :merci bien!
bon bah plus qu'a reprendre les economies pour un triple...
Apres si tu lis un peu les forum tu verra que ceux qui s échappent du "Triangle des bermudes" ( Alternateur / Régulateur/Casse  du moteur) sont tres content de leur machine
ean-Mi 20 soupapes,  8 pistons,  3 boites à clapets et 6 transferts 
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
			- 
				
								BURN							
- Bonne moyenne fiston
  
- Messages : 2499
- Inscription : 30/janv./10 - 13:38
- Moto : Grise
- Localisation : Dans ton cul
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par BURN » 8/juil./10 - 11:00
			
			
			
			
			
 V'la que même l'coyote y nous fait des quotes de merde! 

J'ai jamais dit ça.
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
			- 
				
								Nerrick							
- Ayé j'ai survécu !
  
- Messages : 77
- Inscription : 13/janv./08 - 22:09
- Moto : 955i, la belle
- Localisation : Eure
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Nerrick » 10/juil./10 - 15:23
			
			
			
			
			Jean-Mi a écrit :kampai a écrit :merci bien!
bon bah plus qu'a reprendre les economies pour un triple...
Apres si tu lis un peu les forum tu verra que ceux qui s échappent du "Triangle des bermudes" ( Alternateur / Régulateur/Casse  du moteur) sont tres content de leur machine
 
pas mieux. Je n'ai jamais eu à me plaindre de cette machine  
 
 
Du coup, je me suis dit que cette machine était trop fiable donc je me suis orienté sur une 955 de 99  

  (j'eus été couillu, j'aurais opté pour une T595 de 97  

 )
si tu veux plus d'infos: 
http://speed4.meilleurforum.com/index.htm" onclick="window.open(this.href);return false;   

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
			- 
				
																			 Sumol
- A poil !
  
- Messages : 3
- Inscription : 11/août/10 - 16:21
- Moto : Yamaha  XJS 600 Diversion
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Sumol » 11/août/10 - 16:28
			
			
			
			
			Bonjour à tous,
Aurais-je raison d'acquérir une Speed Four en cette année 2010 ? Genre une 2005 avec 20.000 kms au compteur quoi...
J'ai pensé à cette moto en tant que deuxième monture ! Je voudrais un roadster ayant du caractère, pas comme toutes les motos qui passent partout (GSR, FAZER, BANDIT...) mais pour rouler en ne passant pas inaperçu ! Et bien sûr les 98CH qui vont avec... Et le rapport qualité/prix m'a l'air pas mal ! Je ne peux pas investir dans un StreetTriple malheureusement... :S
Merci de me donner des infos : tendance à la vente réduite de plus en plus ? pièces difficiles à trouver...? En hiver as-t-elle des pb de démarrage ?
Vincent
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
			- 
				
								Jean-Mi							
- Site Admin
  
- Messages : 14276
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Jean-Mi » 31/août/10 - 09:24
			
			
			
			
			Salut Vincent .. tout est dans le forum en long en large et en travers 
Caractere ???? c est quand meme un 600 4 cylindres faut pas non pllus rever 
Fiabilitée ... ca dépend  ( encore bque les soucis alternateur régulateur reviennent tres souvent) Dans tous les cas si tu veux rouler sans soucis,  un fazer ou un Bandit sont largement supérieur
Rapport qualité prix ... C est a dire que quand vendre un speed four n est pas forcément une sinécure donc fatalement les prix sont bas
Pieces : Zero soucis ( Triumph est loin d etre le pire dans la dispo des pieces d occasion)
Démarrage : un speed four correctement utilisé, bien entretenu  et roulant régulierement   démarre sans soucis été comme hiver
			
			
									
									ean-Mi 20 soupapes,  8 pistons,  3 boites à clapets et 6 transferts 
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
			- 
				
																			 Sumol
- A poil !
  
- Messages : 3
- Inscription : 11/août/10 - 16:21
- Moto : Yamaha  XJS 600 Diversion
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Sumol » 31/août/10 - 12:56
			
			
			
			
			Ok, merci pour ta réponse. Quand je parcours les sites d'annonces moto, je ne trouve pas encore de moto qui puisse remplacer mon actuelle, pas trop chere, fiables et qui me tape à l'oeil... elles me plaisent, mais sans plus, on en voit partout... hornet, bandit, sv, fz...
c'est pour cela que j'ai retenu pour l'instant le speed four...
++
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
			- 
				
								Jean-Mi							
- Site Admin
  
- Messages : 14276
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Jean-Mi » 31/août/10 - 17:37
			
			
			
			
			
			
			
									
									ean-Mi 20 soupapes,  8 pistons,  3 boites à clapets et 6 transferts 
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
			- 
				
																			 gege
- Encore et toujours
  
- Messages : 497
- Inscription : 1/mars/07 - 23:18
- Localisation : BORDEAUX
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par gege » 8/sept./10 - 18:28
			
			
			
			
			Jean-Mi a écrit :Salut Vincent .. tout est dans le forum en long en large et en travers 
Caractere ???? c est quand meme un 600 4 cylindres faut pas non pllus rever 
Fiabilitée ... ca dépend  ( encore bque les soucis alternateur régulateur reviennent tres souvent) Dans tous les cas si tu veux rouler sans soucis,  un fazer ou un Bandit sont largement supérieur
Rapport qualité prix ... C est a dire que quand vendre un speed four n est pas forcément une sinécure donc fatalement les prix sont bas
Pieces : Zero soucis ( Triumph est loin d etre le pire dans la dispo des pieces d occasion)
Démarrage : un speed four correctement utilisé, bien entretenu  et roulant régulierement   démarre sans soucis été comme hiver
Pour parler comme tu en parles , tu en as une ou eu une ?
Mon frère lui en a une , il n'imagine pas comparer a tous niveaux sa 600TT contre une grosse merde de Bandit !!!!
Et il est nullement  emmerdé avec !
2 ou 3 cylindres ,jamais plus !c'est pas une bagnole !!!!en plus je suis anti- minets !!!!!
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
			- 
				
								team.savashie							
- J'ai passé les mille !
  
- Messages : 1492
- Inscription : 10/févr./07 - 14:30
- Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par team.savashie » 8/sept./10 - 23:12
			
			
			
			
			
			
			
									
									

Torpilleur Normand Independant 
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
			- 
				
																			 Buellpack
- A poil !
  
- Messages : 9
- Inscription : 24/août/10 - 11:04
- Moto : TT600+900 Daytona
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Buellpack » 28/sept./10 - 15:40
			
			
			
			
			Bonjour à tous
Je me permets de vous solliciter n'ayant eu de réponse dans une autre rubrique 
 
 
Voilà , quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond le connecteur que je tiens entre mes doigts(sur la photo bien sûr 

 )?Merci
					- 
						Pièces jointes
					
- 
			
		
				
			 
- TT600.JPG (227.93 Kio) Consulté 80729 fois
 
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
			- 
				
																			 schum56
- Bonne moyenne fiston
  
- Messages : 2596
- Inscription : 15/juin/08 - 12:03
- Moto : detafiolle
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par schum56 » 28/sept./10 - 15:57
			
			
			
			
			a rien  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
				
			- 
				
																			 didier
- Bonne moyenne fiston
  
- Messages : 2431
- Inscription : 26/mars/07 - 00:10
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par didier » 28/sept./10 - 16:01
			
			
			
			
			.
			
			
													
					Dernière édition par 
didier le 10/janv./14 - 10:28, édité 1 fois.