Si tu enlève les 3 bougies en même temps
Il n'y aura pas d'étincelles (sécurité Triumph)

Modérateurs : Le Pouzal, Serval
C'est quoi cette sécurité de merde
Merci mais rien n'est moins sur, je ne suis pas diplômé en maintenance moto, simplement un peu mécano
Je me suis fais avoir une foiscmoifrancky72 a écrit : ↑16/janv./19 - 17:35C'est quoi cette sécurité de merde![]()
Tu déposes tes 3 bougies, tu en met une à la masse branchée sur sa bobine, les 2 autres branchées sur leur bobine mais simplement posées là où elles veulent bien et tu n'as pas d'étincellestu es sur ?
Encore un truc anglais ça![]()
Ouais, alors bon, comment dire... J'm'a gourré, je voulais dire Poluxcmoifrancky72 a écrit : ↑16/janv./19 - 17:36Merci mais rien n'est moins sur, je ne suis pas diplômé en maintenance moto, simplement un peu mécano![]()
17polux a écrit : ↑16/janv./19 - 17:57Je me suis fais avoir une fois![]()
J'appelle Damien le patron de Triumph Biarritz sur son portable perso (mon pote était en vacances)
Et il me dit que c'était normale...
L'écu pense qu'il n'y a plus de compressions donc il ne donne plus d'allumage![]()
J'ai quand-même vérifié une par une et c'est vrai![]()
Je pensé à changer le capteur de chute mais non
Il avait raison ...(sur une Speed )
![]()
![]()
![]()
juan-lewis a écrit : ↑16/janv./19 - 20:13Ouais, alors bon, comment dire... J'm'a gourré, je voulais dire Polux![]()
Oui mais la c'est visiblement pas le cas...
Vu le problème, une batterie neuve il va la flinguer rapidement, à moins que ça vienne de là effectivement......