Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
juan-lewis
- Modérateur

- Messages : 17432
- Inscription : 15/févr./07 - 18:54
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Localisation : La Capitale des Alpes...
Message
par juan-lewis » 26/mai/11 - 12:18
fabrice a écrit :concernant les arrêts brutaux en 5eme, pas fait exprès : (en autres, un feu rouge qui était invisible jusqu'au moment d'être devant (un feu derrière une courbe en sortie de village : meme au moto-école ils font passer par là pour faire voir aux apprentis motards qu'y a des coins tordus ...)

à 50km/h en 5ème...C'est ton anus qui doit être content...
Same shit, different day...
Facebook, la technologie au service du minable (D.)
Mediocrity is the new excellence...
2024, Annus Horribilis
Chantal, ne va pas faire chier ma mère...
-
Le Coyote
- Cador

- Messages : 9970
- Inscription : 12/avr./08 - 17:11
- Moto : Tank à peau de bête
- Localisation : Vikingland
Message
par Le Coyote » 26/mai/11 - 12:22
De toute façon, si tu freines à 50 km/h en 5ème, ça veut dire que t'arrivais à 50 km/h en 5ème.
La question est : quitte à rouler en sous-régime, pourquoi ne pas avoir passé la 6 ?
-
fabrice
- A poil !

- Messages : 3
- Inscription : 30/nov./10 - 14:18
- Moto : TIGER 1050
Message
par fabrice » 26/mai/11 - 13:05
... j'ai laissé ma TIGER la semaine derniere chez Mr triumph de grenoble ...
... j'ai fait faire la vidange ...
... pour la boite, il a ajusté la tension de l'embrayage ; Mr triumph dit qu'y a très peu de garde sur cette bécane ...
.... et SURTOUT : il a ajouté un additif à l'huile, et je dois reconnaitre que ça change bcp le comportement de la boite : moins vicelarde, moins bruyante, plus soft avec mes petons ...
... j'en ai profité pour changer les PR1 d'origine (qui arrivaient au témoin) par des roadsmart ...
maintenant tout va bien ...
Fabrice
-
Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 5437
- Inscription : 31/janv./07 - 09:20
- Moto : oui
-
Contact :
Message
par Le Pouzal » 26/mai/11 - 13:32
C'est quoi le nom de l'additif miracle ?
Conditions de merde idéales
-
freeflyer
- Encore et toujours

- Messages : 240
- Inscription : 14/oct./10 - 13:00
- Moto : Tiger 1050/2007
Message
par freeflyer » 26/mai/11 - 22:05
Le Pouzal a écrit :C'est quoi le nom de l'additif miracle ?
Acide sulfurique, ca bouffe les dents, donc plus d'engrenages sur les pignons, donc plus de bruit..

Nicolas.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." (Courteline)
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14161
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 26/mai/11 - 22:08
Le Pouzal a écrit :C'est quoi le nom de l'additif miracle ?
Laisser les disques tremper toute la nuit dans l huile ... puis recommencer si ca revient encore ..

ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"