voyant moteur allumé
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Re: voyant moteur allumé
didier a écrit :il a dit qu'il cherchait un carbone.
Merci didier ba oui un centenary sans carbone c'est plus un centenary en plus bonjour le prix enfin merci quand mème ...
Non il m'en faut un qui tombe coté gauche lol , je rigole bien sur ...
Merci mais perso je met pas 400 roros dans un pot ...
Le Coyote a écrit :Un carbone en bon état à 50 €, ça va pas être facile...
Aux environ de 150 a 200 ça me parait bien ...Si c'est pour reprendre 90 euros d'amende comme avec mon 9r c'est tres bien
- lafouine4
- C'est pas mal ici ...

- Moto : Small Ass
pat 76 a écrit :Le Coyote a écrit :Un carbone en bon état à 50 €, ça va pas être facile...
Aux environ de 150 a 200 ça me parait bien ...Si c'est pour reprendre 90 euros d'amende comme avec mon 9r c'est tres bien
genre ça
a voir si c'est un pour Speed ou pour Daytona, le diamètre du collecteur est diffèrent

lafouine4 a écrit :pat 76 a écrit :Le Coyote a écrit :Un carbone en bon état à 50 €, ça va pas être facile...
genre ça
a voir si c'est un pour Speed ou pour Daytona, le diamètre du collecteur est diffèrent
Mail envoyé merci msieur lafouine4 a voir si ça se monte ...
Et bien la réponse est non ça se monte pas dessus ...
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Ton probleme comme l a dit tout le monde, c est quand meme que les dayto 955 post 2002 se sont vendue comme des housses de cathédrale ( a tel point que la série centernary n ayant pas suffit à écouler les stock, les derniers neuf 'normaux' sont parti quasiiment au prix d un speed four)
Donc.....ben t as un peu interet à prendre ce qui va passer meme si c es un peu cher, meme si tu a des chances de te chopper 2 prunes ( trop de bruit plus la non homlogation) si les flics sont sympa ( sans quoi c est l immobilisation ...)
Comme expliqué par Didier le carbonne Triumph est une merde qui viellit tres mal ( j ai benné le mien y a 3 mois)
Donc.....ben t as un peu interet à prendre ce qui va passer meme si c es un peu cher, meme si tu a des chances de te chopper 2 prunes ( trop de bruit plus la non homlogation) si les flics sont sympa ( sans quoi c est l immobilisation ...)
Comme expliqué par Didier le carbonne Triumph est une merde qui viellit tres mal ( j ai benné le mien y a 3 mois)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
Jean-Mi a écrit :Ton probleme comme l a dit tout le monde, c est quand meme que les dayto 955 post 2002 se sont vendue comme des housses de cathédrale ( a tel point que la série centernary n ayant pas suffit à écouler les stock, les derniers neuf 'normaux' sont parti quasiiment au prix d un speed four)
Bon plus de carbone pour pat
- Jean-Mi
- Site Admin

J en ai justement vue une ce matin (mais pas centenary) avec un pot carbonne haut mais bon le proprio avait pas l air de vouloir se laisser dépouiller 
Jean-Mi a écrit :J en ai justement vue une ce matin (mais pas centenary) avec un pot carbonne haut mais bon le proprio avait pas l air de vouloir se laisser dépouiller
balance le lien on si tu as on sait jamais ...
- Jean-Mi
- Site Admin

Pas vu sur le Web mais en vrai