Plagegirl n'est pas d'aquitainePlageman a écrit :En clair, les Aquitains sont des cons

Modérateur : el cascador
Non juste inique du pays (si j'ai bien comprisl'ancien des alpes a écrit :fv vrote :Piero est en aquitaine ?Et inique Piero en Aquitaine
2)plageman a écrit : A propos de réplique, Piero, j'ai bien apprécié la discussion avec ton beau-père: "Rien à foutre que ce soit une Harley ou une Honda tant qu'il y a des chromes".
De toutes façons, vu le temps qu'il passe sur les forums, inique pas tant que çapiero a écrit :le sud ouest est un pays d'opinions assez tranchées…
le major a écrit :![]()
![]()
Un jour , j'étais avec DENIS SIRE lors d'une dédicace et on parlait de PANTHER (la PANTHER qu'il a est celle de GUIDO BETTIOL avec fourche MATCHLESS)
C'est un peu compliqué, quand on en parlait, il l'avait plus mais savait ou elle était et pouvait la récupèrer.piero a écrit :le major a écrit :![]()
![]()
Un jour , j'étais avec DENIS SIRE lors d'une dédicace et on parlait de PANTHER (la PANTHER qu'il a est celle de GUIDO BETTIOL avec fourche MATCHLESS)
est ce que tu l'as deja vue ou entendue tourner cette brele ? je veux dire depuis que Denis Sire l'a ?
si c'est toujours le grand fred qui fait l'entretien il me semble que c'est un sacré merdier à garder en route ce truc
quelle équipe ? les glands du qgdf ? l'autre con là, chevalier de mes 2 ? sangsue ouais…le major a écrit :Bein disons qu'on a eu l'occasion de bousculer un peu l'équipepiero a écrit :c'est toujours un peu compliqué de parler avec lui… faut trouver le bon moment![]()
Le colonel KLINK a fait une grosse intervention dans le milieu