J'ai eu une discussion avec un spécialiste Triumph (et l'un des rares à qui je filerais mon speed pour une révision).
Pour le BO : aucune règle et aucune préco de chez Triumph. Il faut graisser régulièrement c'est tout.
Pour la roue arrière : regarder le jeu sur la masselotte et changer les tampons amortisseur si besoin et graisser le roulement à aiguilles régulièrement. Il est très rare qu'ils soient changé. Du coup je démonte, je change les tampons et je checke les roulements. Si tout est ok (pas de rouille, pas de marque, pas de bruits) je regraisse et je referme.
Pour les biellette c'est du consommable => j'ai déjà commencé à changer les roulements, j'ai commandé les joints spi chez 123 Roulements (confirmation que ceux fournis pas Triumph c'est de la merde).
Juan je te conseille d'aller chez 123roulements pour un roulement et 2 joints spi tu vas gagner en qualité et payer moins cher.
Quelques photos reportage à venir pour ceux qui aiment les hommes avec des gants et de la graisse (Dim... va changer ton slip)
Roulements - Changement préventif
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Re: Roulements - Changement préventif
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