faudra comparerpouic2003 a écrit :oui mais quel calibre 9mm 357 ou 44 magtesti a écrit :l'écrou de 36 du PSB,ben moi, c'est au pétard que je le sors, raz le cul des rallonges, de manquer foutre la meule par terre à chaque fois ...![]()
sinon a la clé a choc ça marche pas mal non plus
bruit de chaine
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- testi
- Bonne moyenne fiston

- Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ
Re: bruit de chaine
Les cons, ça ose tout ...
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : oui
vu le prix, c'est sûrement du renforcé. Il ne durera pas longtemps.pouic2003 a écrit :bonsoir
que pensez vous de la marque AFAM en kit chaine, car il sont pas cher sur ebay 109€
Conditions de merde idéales
-
trophy-ben
- Ayé j'ai survécu !

- Moto : 900 trophy 97,350 rdlc
Salut, AFAM en principe aucun probleme j' en ai eu sur d' autres machines Bandit 1200 notamment, aucun souci 109 € pas cher ..pouic2003 a écrit :bonsoir
que pensez vous de la marque AFAM en kit chaine, car il sont pas cher sur ebay 109€
Bonsoir
chez les revendeurs j'ai vus plusieurs systèmes de chaine : chaine fermée , chaine avec agrafes , et chaine a rivetée , si ils proposent plusieur montages c'est que tous vont ou pas ?? car si je peus éviter de démonter le bras oscilant ça m'arrange
chez les revendeurs j'ai vus plusieurs systèmes de chaine : chaine fermée , chaine avec agrafes , et chaine a rivetée , si ils proposent plusieur montages c'est que tous vont ou pas ?? car si je peus éviter de démonter le bras oscilant ça m'arrange