perso, sur le meme modele que toi, je n'ai plus les mousses sous le résé, ca ne me génère pas de vibrations supplémentaires.
y a til un régime particulier où les vibrations sont plus présentes ?
Vibrations speed 2000
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
Sir Charles
- C'est où Demigny ?

J'dirais que ça commence à se sentir davantage aux alentours de 3500 tours et que je n'ai pas l'impression que ça se calme par la suite. Sur la plage 4/5000 tours la vibration est très présente. Au dessus de 5500 tours ça commence à hurler à l'échappement alors je fais moins gaffe aux "vibes" mais elles y sont toujours.
- Juan-Lewis
- Modérateur

- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
- Serval
- Site Admin

- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
oui il me semble qu'il y a un dispositif annulant les jeux de pignonerie d'entrainement du balancier....
par contre j'ai pensé à un truc mais c'est pas tres engageant
il me semble me souvenir que le balancier d'equilibrage est monté sur roulement, et c'est la casse d'un de ces roulements qui avait mené aux photos qui n'existent pas d'un trucmuche de synchronisation explosant un carter moteur...
Apres vérification, je confirme le montage sur cages à aiguilles.
par contre j'ai pensé à un truc mais c'est pas tres engageant
il me semble me souvenir que le balancier d'equilibrage est monté sur roulement, et c'est la casse d'un de ces roulements qui avait mené aux photos qui n'existent pas d'un trucmuche de synchronisation explosant un carter moteur...
Apres vérification, je confirme le montage sur cages à aiguilles.
Dernière édition par Serval le 29/juin/09 - 23:40, édité 1 fois.

Small Ass Only
-
Sir Charles
- C'est où Demigny ?