probleme calage sur speed triple 955i de 2003
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
grumpf ??
si tu roules à allure pépére, la sonde permet justement de régler l'injection pour l'allure de façon à avoir moins de dépots dans l'échappement..
une injection mal réglée encrasse plus. c'est évident. mais ça n'a rien à voir avec la façon dont tu roules. (a moins de fondamentalement te trainer la bite à 1200 rpm en 5eme)
si tu roules à allure pépére, la sonde permet justement de régler l'injection pour l'allure de façon à avoir moins de dépots dans l'échappement..
une injection mal réglée encrasse plus. c'est évident. mais ça n'a rien à voir avec la façon dont tu roules. (a moins de fondamentalement te trainer la bite à 1200 rpm en 5eme)
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : 1 bleue et 1 verte
Il ne s'agit pas de turbulence mais au contraire (voir paradoxe) une zone morte. Il s'agit dans le cas présent d'un écoulement qui perd de son énergie et provoque l'acumulation des résidus de combustion.kick35 a écrit : irais tu jusqu'à dire que les turbulences des échappements provoque l'encrassement ??
C'est une supposition. Si qq1 peut me mettre une photo du conduit je serais plus affirmatif
C'est pas des stats c'est les retours clients (retour garantie et hors garantie). Après tu crois ce que tu veux moi je crois que je vois et ce sur quoi je bosse.kick35 a écrit : quant aux stats je m'en méfie
La p'tite douceur belge
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Bon ben on a trouvé un nouveaux génie de la mécanique alors 
Dernière édition par Jean-Mi le 17/févr./09 - 16:28, édité 1 fois.
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"