2002 2005 c'est la même merde, je le sais j'en ai une… cadre chewinggum et moteur, c'est une bonneville de maintenant, fais toi en prêter uneGrd Lolo a écrit : ps : Perso, essayer un cadre chewing-gum avec un moteur 2002 (je vous crois sur parole meme s'il est indiqué 2005 sur l'annonce), ça me deplairait pas. J'espere que vous avez eu la chance de l'essayer au moins...
non je l'ai pas essayé, quand on a vu le bazar, la BSA était complète, telle que d'origine, montée course de cote avec une paire d'échappements qui devaient donner assez fort, façon canons superposés en inox
le mec est bizarre, il vendait ça, tel que, avec soit disant encore pas mal de pièces, mais par ci par là, à aller reccuperer, un peu vers Bordeaux, un peu vers Nice…
mais CG… et bien qu'il ait entre les mains un A7 et qu'il annonce un A10 (d'où le peu de fiabilité encore de la date de son moulin malais) c'était pas mal pour les 3000€ qu'il voulait à ce moment là (pile à l'automnale de Chevelu dans le nid d'aigle au dessus des gorges du Tarn)
vu que personne lui a donné les sous pour son truc d'origine, il en a fait ça…
hélas
j'aimerais bien savoir ce qu'est devenu le restant du butin