Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
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Blackdam
- Bonne moyenne fiston

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Message
par Blackdam » 22/oct./08 - 11:58
Le cric pour soulever, les cales pour y poser le moteur, et la sangle en securite, faut etre joueur pour faire moins....
Et quand tu veux mettre un tuto dans un site perso, t'essayes de faire ca propre, meme si tu fais a l'arrache d'habitude...

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olive38
- C'est pas mal ici ...

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Message
par olive38 » 22/oct./08 - 13:45
Sinon, ce qui va pas mal, c'est une petite barre à mine en travers sous le carter sous le balancier d'équilibrage (on dirait que c'est fait pour!) et deux criks aux extrémités de celle-ci.
Pour les méticuleux un peu de mousse ou de bois pour protéger le moteur. La barre passant juste entre le moteur et la durite rigide coté gauche. Moto comme çà ou en plus sur centrale ou autre béquille AR.
C'est ce que je fait depuis des années.
Bon c'est vrai qu'il faut avoir des criks qui vont bien où la barre ne risque pas de glisser dessus! Vieux criks trouvés en casse.
Pour la solution de basculer la bécane sur la latérale, bof...
Elle est pas faite pour résister à beaucoup plus de poids et en plus la bécane n'est pas droite et bien stable.