
Problème de démarrage T595 à chaud des plus étrange
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Oué voilà c'était un peu le fond de ma question. M'enfin T595 c'est marqué dessus alors... Me fait pas trop d'illusion.Plageman a écrit :Si, il saura si c'est une T595 ou pas
En fait je voudrais savoir quelles genres de merdes je peux potentiellement éviter genre carter moteur & Cie. Et comme ça démarre fort ma collaboration avec cette moto...

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Ca donne envie de claquer une Cédrithe de remise en forme...Loy a écrit :dles a écrit :Dire "Bonjour ma grosse tu me files le modèle pour ma bouze qui pisse de l'huile et qui démarre quand elle veut. Okayyyyyyyyy... J'oubliais Triumph c'est de la merde !"
j'appelle pas ça aimable moidles a écrit :Ben non il faut dire bonjour d'abord
c'est moche de voir ca

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Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
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Doivent etre fermer tromph France mais a vérifier
Avec ton VIN (6 derniere chiffre ) sont capable de te donner le modele que tu as. Sont aussi capable avec ton no de moteur de te dire si la machine est sortie avec ce moteur de l usine
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ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
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Raaaaahhh pitain comment ça me remet du baume au cÅ“ur ça !Serval a écrit :les derniers modeles de 1998 avaient les carters renforcés.

Bon merci mille fois à tous pour les infos. Si jamais c'est autre chose qu'un problème de masse je vous ferai part de mes déboires

Dernière édition par Yuul le 21/août/08 - 21:03, édité 2 fois.
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A part regarder le no de série ... c est assez difficile a dire ...loran a écrit :petite question à la con, mais une sortie en septembre 98 a t elle des chances d'avoir les carters renforcés d'origine ou est ce improbable?
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Vu que l'affaie est conclue j'aurai la surprise
Sinon la trousse à outil étant manquante, je cherche une clef qui va bien pour tendre la chaine. Est ce que quelqu'un sait si c'est les mêmes cotes que les clefs des écrous SKF type ca )
(ou mieux si quelqu'un en a une qui l'encombre 

Sinon la trousse à outil étant manquante, je cherche une clef qui va bien pour tendre la chaine. Est ce que quelqu'un sait si c'est les mêmes cotes que les clefs des écrous SKF type ca )


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Difficile à dire comme cela, il faut regarder le moteur coté gauche, voir la taille du renfort sur le bord avant du cylindre numero 1, à coté de la vis de vidange du circuit de refroidissement.loran a écrit :petite question à la con, mais une sortie en septembre 98 a t elle des chances d'avoir les carters renforcés d'origine ou est ce improbable?





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