Comme le veut la tradition, je vais vous en dire un petit peu sur moi et mon passé "motard"
Je suis masculin et hétéro (et oui, désolé
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Coté moto, j'ai un tout petit passé de crosseux dans ma jeunesse, puis ma première moto (assurée), le 600XTE, pour l'assurance justement, puis enfin une moto qui me plaisait, le 600CBR, changée au bout de 3 ans et 30000km pour un TLR
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Un 990 Superduke, gardé 2 mois j'ai pas du tout aimé puis un VTR-SP1, superbe moto, super ingrate, 2000kms en 6 ans
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En regardant bien mes véhicules (voitures comprises), je m'aperçois que j'ai (/eu) du mono, du bi, du 4, du 5, du 6 et du 8 cylindres alors comme je voudrais me reprendre une moto j'aimerai bien compléter mon manque par un 3 cylindres, en plus on m'a dit beaucoup de bien de Triumph !
Je jette un œil aux annonces et, sans l'avoir essayée, la Street 765R me plait bien.
Par contre là je ne comprends pas tout, je m'explique :
- La 2020 est annoncée à 9700€ (sauf sur le site Triumph à 9900€ !!) et vue la santé de Triumph (400 licenciements annoncés), la négo devrait bien se passer !
- Elle est nouvelle et euro5
Les annonces de 2017 et plus (sur votre site d'annonces préféré), moins de 15000kms, blanche ou grise, c'est quasi 9000 balles
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Pour 700 à 800, voir 1000€ d'écart, entre une neuve et une sans garantie avec 10/15000kms j’hésite pas !
D'ou ma question : vu le prix d'une neuve, ça vaut quoi une de 2 ou 3 ans avec 10/15000kms ? Les prix sont gonflés à mort sur les annonces ? Ça se négocie facilement ?
Merci pour vos réponses et j'espère à bientôt sur les routes
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