daytona t595 en cours de remontage
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
daytona t595 en cours de remontage
salut a tous
je viens d'acheter un t595 en pieces detachés
et j ai deja des problemes sur le remontage y a t il un specialiste moteur dans le coin
je viens d'acheter un t595 en pieces detachés
et j ai deja des problemes sur le remontage y a t il un specialiste moteur dans le coin
Avec de la patience on arrive a tout
oué c sur
cette moto est sortie de revision pour un jeu au soupapes et les mecano n ont pas resserré les boulons d'arbres a cames ce qui a couté une culasse car la distibution etait completement decalé
le problemes et que je suis en train de remonter tous l ensemble culasse neuve soupapes neuves tout bien distribution calées nickel
et j ai une resistance a chaque PMH
je pense a un vilo vrillé ou coussinets defectueux
votre avis ?
cette moto est sortie de revision pour un jeu au soupapes et les mecano n ont pas resserré les boulons d'arbres a cames ce qui a couté une culasse car la distibution etait completement decalé
le problemes et que je suis en train de remonter tous l ensemble culasse neuve soupapes neuves tout bien distribution calées nickel
et j ai une resistance a chaque PMH
je pense a un vilo vrillé ou coussinets defectueux
votre avis ?
Avec de la patience on arrive a tout
Bon,
* avant de reculasser as tu refait l'étanchéité des chemises à L'Hylomar ?
* Remet les AAC et retire les bougies pour limiter la compression
* fait tourner ( à la main) et dit nous ce qu'il se passe
Car dans ta config actuelle : avec les bougies t'as la compression aux et comme t'as pas les aac il n'y a pas d'ouvertures de soupapes et vu que le moteur n'est pas prévu pour tourner ainsi c'est normal que ce soit bizarre...
* avant de reculasser as tu refait l'étanchéité des chemises à L'Hylomar ?
* Remet les AAC et retire les bougies pour limiter la compression
* fait tourner ( à la main) et dit nous ce qu'il se passe
Car dans ta config actuelle : avec les bougies t'as la compression aux et comme t'as pas les aac il n'y a pas d'ouvertures de soupapes et vu que le moteur n'est pas prévu pour tourner ainsi c'est normal que ce soit bizarre...

- Jean-Mi
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Bon ben décidément ca doit etre le mauvais jour sur le technique parce que entre le post débridage 675 et celui ci ou il commence par pas nous expliquer son probleme ... on touche le fond.
Récapitulons :
Tu essaye de faire tourner ton moteur avec des bougies sans avoir monté les Arbres et calé la distribution c est bien ca? tu veux faire quoi exactement ( parce que je vois pas l interet de faire tourner un moteur sans avoir monté les ACT et la distrib ... mais bon pourquoi pas ...
Ensuite ton histoire de boulons d arbre a came pas serré qui aurait couté une culasse ca veut dire que les 2 vis qui tienne les pignons ou la chaine passe, ce sont fait la male ??? ( ce qui est assez étonnant quand meme )
Bref, si tu pouvais expliquer correcement les choses en essayant de ne pas omettre de détail, ca serait quand meme sympa pour ceux qui essayent de t aider ....
Comme le dit FX si tu as remonté la culasse sans avoir étanchéifié les futs de chemises, tu risques fort de te retrouver avec des fuite d eau dans le carter moteur et une obligation de re-démonter tout ca ...
Récapitulons :
Tu essaye de faire tourner ton moteur avec des bougies sans avoir monté les Arbres et calé la distribution c est bien ca? tu veux faire quoi exactement ( parce que je vois pas l interet de faire tourner un moteur sans avoir monté les ACT et la distrib ... mais bon pourquoi pas ...
Ensuite ton histoire de boulons d arbre a came pas serré qui aurait couté une culasse ca veut dire que les 2 vis qui tienne les pignons ou la chaine passe, ce sont fait la male ??? ( ce qui est assez étonnant quand meme )
Bref, si tu pouvais expliquer correcement les choses en essayant de ne pas omettre de détail, ca serait quand meme sympa pour ceux qui essayent de t aider ....
Comme le dit FX si tu as remonté la culasse sans avoir étanchéifié les futs de chemises, tu risques fort de te retrouver avec des fuite d eau dans le carter moteur et une obligation de re-démonter tout ca ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
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- Jean-Mi
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Ca mérite au moins un sondage .. Rootz connait il votre moindre rondelle etc etcwill a écrit :Arrivé là, le seul recours, c'est d'appeler Rootzzz, il connait le moteur T5 par coeur, il connait l'emplacement de la moindre rondelle, ce qui soi-dit en passant, n'étonnera personne
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
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Y'aura "à poil Franch8" et "suce ma bite salope" ?Jean-Mi a écrit :Ca mérite au moins un sondage .. Rootz connait il votre moindre rondelle etc etcwill a écrit :Arrivé là, le seul recours, c'est d'appeler Rootzzz, il connait le moteur T5 par coeur, il connait l'emplacement de la moindre rondelle, ce qui soi-dit en passant, n'étonnera personne


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là est la questionFX a écrit :Y'aura "à poil Franch8" et "suce ma bite salope" ?Jean-Mi a écrit :Ca mérite au moins un sondage .. Rootz connait il votre moindre rondelle etc etcwill a écrit :Arrivé là, le seul recours, c'est d'appeler Rootzzz, il connait le moteur T5 par coeur, il connait l'emplacement de la moindre rondelle, ce qui soi-dit en passant, n'étonnera personne![]()




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linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !