Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
dje75
- A poil !

- Messages : 2
- Inscription : 1/avr./13 - 19:08
Message
par dje75 » 1/avr./13 - 19:13
Salut !!
Voila ma petite question stupide du jour...
Je viens de voir la derniere daytona 675 R et waou elle déchire ! je voulais savoir si je peux mettre ces carenages sur les anciennes dayto ( de 2006 et +) ou les fixations des carenages ont changés ??
je sais que c est un peu bete mais ça me trotinne dans la tête depuis un petit bout de temps alors je veux avoir le coeur net

-
dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 7072
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Message
par dles » 1/avr./13 - 19:17
De visu je dirais non, regarde juste le conduit d'air de la 2013 radicalement différent (et je parle même pas des phares)
La p'tite douceur belge
-
dje75
- A poil !

- Messages : 2
- Inscription : 1/avr./13 - 19:08
Message
par dje75 » 1/avr./13 - 19:23
pour la tete de fourche ok mais le reste je sais pas ...
-
dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 7072
- Inscription : 15/févr./07 - 13:15
- Moto : 1 bleue et 1 verte
Message
par dles » 1/avr./13 - 20:41
réfléchis ... la boucle arrière aussi a changée. On ne va pas passer Pâques là-dessus. Achète une 2013 tu gagneras du temps
La p'tite douceur belge
-
fiou
- Encore et toujours

- Messages : 318
- Inscription : 15/août/07 - 17:27
- Moto : T595 et GTR kawa
- Localisation : montpellier
Message
par fiou » 2/avr./13 - 14:02
Elle est bete, ta question

m'enfin ... !
-
Jean-Mi
- Site Admin

- Messages : 14517
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Message
par Jean-Mi » 2/avr./13 - 14:29
Le mieux est qu il attende et achete une 2014

ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
Satanas
- On est pas bien, là ?

- Messages : 10212
- Inscription : 12/févr./07 - 10:13
- Moto : rhinolaryngologie
- Localisation : Cinq 2
Message
par Satanas » 2/avr./13 - 19:19
Hors taxe ?
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!