reglages injection speed 955i Fat Ass
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- ratz
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Re: reglages injection speed 955i Fat Ass
le CO j'y toucherais pas, desactiver la lambda non plus.
je vois bien que sur la map PKTour l'avance est reduite sur les hauts regimes donc ca va chauffer plus.
a tout hasard quelqu'un connais une boite qui saurait améliorer une map (avec un banc de puissance itou itou) ?
je vois bien que sur la map PKTour l'avance est reduite sur les hauts regimes donc ca va chauffer plus.
a tout hasard quelqu'un connais une boite qui saurait améliorer une map (avec un banc de puissance itou itou) ?
- Jean-Mi
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Re: reglages injection speed 955i Fat Ass
Perso je connais personne qui se soit aventuré la dedans...
Pis un banc de puissance c est bien mais tes démarrage temps froid (c est peut etre pas le plus difficile) et temps chaud tu les fais comment ?
Pis un banc de puissance c est bien mais tes démarrage temps froid (c est peut etre pas le plus difficile) et temps chaud tu les fais comment ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
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Re: reglages injection speed 955i Fat Ass
tu demarres sur le ralenti, et la tu as t'as fonction de starter et d'ICAV si moteur froid ou la lambda si moteur chaud.
http://www.triumphtorque.com/messageboa ... r-Map.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
la dessus PK explique qu'il a enrichi sur les hauts regimes et l'ouverture des gaz par rapport a la map standard.
je crois qu'il faille y toucher au regime de ralenti.
http://www.triumphtorque.com/messageboa ... r-Map.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
la dessus PK explique qu'il a enrichi sur les hauts regimes et l'ouverture des gaz par rapport a la map standard.
je crois qu'il faille y toucher au regime de ralenti.
- dles
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Re: reglages injection speed 955i Fat Ass
Jmi
Il faut y aller fort mais bon je préfère toujours annoncer le pire cas pour que les "mappeurs du dimanche" soient bien conscients des risques engendrés.
Crois moi en 2h de banc à +40 °C en travaillant sur la Pleine charge, il faut 5 min pour fondre une soupape. C'est un cas peu réalisable sur route mais représente l'image
de ce qui va arriver au fur et à mesure
Ratz
Pourquoi veux tu bidouiller la calibration ?
Plus de perfs ? Tu fais de la piste ? Tu es prêt à accepter les frais dus à une usure prématurée ?
Plus d'agrément ? Reviens à ton pot d'origine, remets la carto d'origine, change ton filtre à air et tes bougies, fais ton jeu aux soupapes et après on reparle
Plus de cm de ta bite aux terrasses ? Ca... c'est une autre histoire... et pourrir des SRAD sur route ouverte pas besoin d'un speed de 150 Cv
Il faut y aller fort mais bon je préfère toujours annoncer le pire cas pour que les "mappeurs du dimanche" soient bien conscients des risques engendrés.
Crois moi en 2h de banc à +40 °C en travaillant sur la Pleine charge, il faut 5 min pour fondre une soupape. C'est un cas peu réalisable sur route mais représente l'image
de ce qui va arriver au fur et à mesure
Ratz
Pourquoi veux tu bidouiller la calibration ?
Plus de perfs ? Tu fais de la piste ? Tu es prêt à accepter les frais dus à une usure prématurée ?
Plus d'agrément ? Reviens à ton pot d'origine, remets la carto d'origine, change ton filtre à air et tes bougies, fais ton jeu aux soupapes et après on reparle
Plus de cm de ta bite aux terrasses ? Ca... c'est une autre histoire... et pourrir des SRAD sur route ouverte pas besoin d'un speed de 150 Cv
La p'tite douceur belge
- ratz
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Re: reglages injection speed 955i Fat Ass
la piste c'est avec ma mob orange (si tu veux voir le bestiau c'est sur ma presentation) et coté entretien c'est pas le meme budget.
usure prematurée ca tourne plus fort donc c'est le jeu.
plus de watts, plus de couple, bien connu plus t'en as plus t'en veux. c'est ma premiere brele injectée, alors tant bien que mal je regrette le coté bestial de mes vieilles merdes a carbus...
coté entretien c'est fait (allez 300 bornes depuis)
concernant la calibration apparement c'est bon, je sais pas ce qu'elle a eu mais la c'est bon j'y touche pas.
la map non plus, je le sens moyen, surtout sans moyen de mesurer le gain si il y'en a.
juste ces putains de flammes qui me gavent a la decel. c'est bien mignon pour ce la peter avec nos 110 canassons mais je crains pour le moulin, après ca fait 30000 bornes qu'il fait ca et le jeu a très peu bougé lors du dernier pastillage.
je matte les forums anglophones, le popping viendrait du SAI.
a par le virer physiquement, decocher la case sous TuneEcu n'est guere probant.
sans rancune
Yann
usure prematurée ca tourne plus fort donc c'est le jeu.
plus de watts, plus de couple, bien connu plus t'en as plus t'en veux. c'est ma premiere brele injectée, alors tant bien que mal je regrette le coté bestial de mes vieilles merdes a carbus...
coté entretien c'est fait (allez 300 bornes depuis)
concernant la calibration apparement c'est bon, je sais pas ce qu'elle a eu mais la c'est bon j'y touche pas.
la map non plus, je le sens moyen, surtout sans moyen de mesurer le gain si il y'en a.
juste ces putains de flammes qui me gavent a la decel. c'est bien mignon pour ce la peter avec nos 110 canassons mais je crains pour le moulin, après ca fait 30000 bornes qu'il fait ca et le jeu a très peu bougé lors du dernier pastillage.
je matte les forums anglophones, le popping viendrait du SAI.
a par le virer physiquement, decocher la case sous TuneEcu n'est guere probant.
sans rancune

Yann
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Re: reglages injection speed 955i Fat Ass
Fatalement sur des gas tres chaud (echappement)si tu balance de l air frais (oxygene) tu vas réenflamer.
Si la dessus tu as un echapement moins contraignant ca va peter non?
Par contre mecaniquement c est quand meme moins dangereux qu une prise d air
Si la dessus tu as un echapement moins contraignant ca va peter non?
Par contre mecaniquement c est quand meme moins dangereux qu une prise d air
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Re: reglages injection speed 955i Fat Ass
grave, on dirait un moteur de compete gavé au nitrométhane
et l'exo7 est plutot sonore...
je dois changer le cable d'embrayage, ouverture de la boite a air et obturation des 2 durits de SAI, debranchage du servo moteur.
la dessus a une map sans SAI et on verra si ca pete moins.
quelqu'un a monté ca ? http://www.british-customs.com/speed-tr ... lates.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ca vaut 80€ livré chez nous et c'est la meme reference en OEM pour 955i.

et l'exo7 est plutot sonore...
je dois changer le cable d'embrayage, ouverture de la boite a air et obturation des 2 durits de SAI, debranchage du servo moteur.
la dessus a une map sans SAI et on verra si ca pete moins.
quelqu'un a monté ca ? http://www.british-customs.com/speed-tr ... lates.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ca vaut 80€ livré chez nous et c'est la meme reference en OEM pour 955i.