Le prix des anciennes (on se touche grave…)

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Répondre
Avatar de l’utilisateur
l'ancien des alpes
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 385
Inscription : 14/févr./07 - 20:11
Localisation : perigord nwar
Contact :

Message par l'ancien des alpes » 8/juin/07 - 16:30

:love:

Image
Roule ma poule..

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 8/juin/07 - 16:35

T'en as pas marre de nous claquer des photos de calendrier? :dodo:

Avatar de l’utilisateur
l'ancien des alpes
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 385
Inscription : 14/févr./07 - 20:11
Localisation : perigord nwar
Contact :

Message par l'ancien des alpes » 8/juin/07 - 16:41

quel sale-carafon c'garçon d'plage :-7

Image
Roule ma poule..

Avatar de l’utilisateur
Plageman
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 5441
Inscription : 8/févr./07 - 21:28
Moto : Trident 900, Legend TT
Localisation : Bouches du Rhône

Message par Plageman » 8/juin/07 - 16:50

Avec toi, j'ai tous les jours l'impression de feuilleter un "Histoire de la moto des origines à nos jours" comme on en voit au rayon sports et loisirs de la Fnac :love:

Avatar de l’utilisateur
dixon
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 541
Inscription : 11/févr./07 - 03:49
Localisation : DTC

Message par dixon » 8/juin/07 - 17:03

l'ancien des alpes a écrit ::love:

Image
y'a surement une raison pour avoir des collecteurs "brule-bottes" (vu sur pas mal de vieilles anglaises trafiquées) ou c'est juste pour la ligne :?:

piero
Encore loin du top ten ...
Encore loin du top ten ...
Messages : 1801
Inscription : 8/févr./07 - 14:47
Moto : Drixl Suzuki
Localisation : marseille
Contact :

Message par piero » 8/juin/07 - 17:06

les swep back sont pas d'hier… surement une façon de moins faire frotter le coude de l'echapp dans les virages
100% Sheba

Avatar de l’utilisateur
TJ
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Messages : 4785
Inscription : 10/févr./07 - 14:51
Moto : épave !
Localisation : Salon de Provence

Message par TJ » 8/juin/07 - 18:26

Plageman a écrit :T'en as pas marre de nous claquer des photos de calendrier? :dodo:
Moi, j'aime bien les photos du vieux des montagnes, ça nous change de vos vieux étrons rouillés.

Avatar de l’utilisateur
loran
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1152
Inscription : 9/févr./07 - 19:44
Moto : T595
Localisation : Lavreer-an-Dezerzh

Message par loran » 8/juin/07 - 19:35

en parlant de T3 je pensais au T301, qui soit dit en passant ne font pas réellement parti des vieilles machines

Ced

Message par Ced » 8/juin/07 - 19:38

La speed carbu n'est pas représentative de la cote des T3.

Avatar de l’utilisateur
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1453
Inscription : 20/mars/07 - 11:22
Localisation : DEUX SEVRES

Message par le major » 9/juin/07 - 01:03

belle moto cette boite sep, de plus je pense qu'elle est terriblement efficace de la façon qu'elle est monté
culasse bonnie, amortos, pneus système de reniflards qui vont biens, une belle machine, qui dans de bonnes mains pourrait faire brailler plusieurs modernes dans des cols de montagne

j'envisage franchement de monter un bordel comme ça (j'ai une deuxieme triumph démonté) et l'occasion de faire une baston régulière l'ancien des alpes, tu es un homme de gout, c'est sur

même si tu roules en LAVERDA

Pour les prix des motos, si je vous disais à combien me revient ma 6T vous seriez verts, mais faut savoir ce que l'on veut

il existe beaucoup d'anglaises à restaurer, mais c'est du temps, de l'argent, de la motivation, la différence avec les motos d'élevages

c'est autre chose, mais putain que c'est bon, c'est constructif, destructif aussi

ne croyez pas que les choses sont faciles et je vous en parle en connaissance de cause

belle moto que ce boite sep

ouarf!ouarf!

le major

Avatar de l’utilisateur
l'ancien des alpes
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 385
Inscription : 14/févr./07 - 20:11
Localisation : perigord nwar
Contact :

Message par l'ancien des alpes » 9/juin/07 - 16:37

Code : Tout sélectionner

baston régulière l'ancien des alpes,
vrai j'ai d'beaux souvnirs dans les cols avé les anglaises , la dernière-fois c'etait un 850comando dans son jus bo-paillote belle musique , avec grand-plaisir si tu passe dans l'rayon montagneux j'prepare une gamelle et j'rajoute 2 tendeurs au sacado pour-po qu'ça s'melange trop avant l'heure du casse-croute :zen: her mayor !
Roule ma poule..

Avatar de l’utilisateur
testi
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2246
Inscription : 1/févr./07 - 00:23
Moto : T301 LM1 A65 XT sideMZ

Message par testi » 9/juin/07 - 20:35

s'il s'agit de faire descendre quelques pierres dans la montée de Val d'Isère, j'arrive ! :o)
Les cons, ça ose tout ...

Avatar de l’utilisateur
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1453
Inscription : 20/mars/07 - 11:22
Localisation : DEUX SEVRES

Message par le major » 10/juin/07 - 09:58

je vous préviendre tout de suite les gars

le pilotage pour moi c'est un don, je pratique la lévitation spirituelle dans le but d'être en harmonie avec mon corp (le premier qui s'marre je lui en colle une), le vrai secret du vrai pilote, c'est de flotter et comme dirait Angelo "va ou le vent te mène", c'est trés spatial comme style de conduite.

C'est pour cela que personne me double

C'est frustrant pour mes compagnons de route quand ils s'en sortent

donc ok les gars

je prendrais ma vieille triumph pour vous foutre une grosse branlée


love me tendeur

le major

Avatar de l’utilisateur
l'ancien des alpes
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 385
Inscription : 14/févr./07 - 20:11
Localisation : perigord nwar
Contact :

Message par l'ancien des alpes » 10/juin/07 - 10:15

major rime avec fabulator sur c'coup-là pourtant j'ai ete spor j'ai-po precisé que l'norton j'restais derrière pour ecouter la musique et pour po lui fout'la honte 1 sur ses reprises et 2 sur la simple idèe que j'roule dans les cols depuis 20 ans dont 12 avec le lav c'qui fait qu'a un moment ou un autre le gazier tout bon qu'il peut etre, finit par serrer les fesses à la place des dents et essaie de m'garder dans l'viseur
:o) p'tèt qu'on est fait pour rouler ensemble :?: :love:
(note que le chant du lav c'est d'la bonne berceuse aussi..)
arf-arf ! krrr-krrr.. j't"envoie plein d'onde positives air-mayor :zen:
Roule ma poule..

Avatar de l’utilisateur
le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1453
Inscription : 20/mars/07 - 11:22
Localisation : DEUX SEVRES

Message par le major » 10/juin/07 - 10:34

ouai pis je te fais de dessin , tu sais comme moi que la moto c'est un peu comme les gonzesses, faut savoir resté derrière pour mieux les niquers.

L problème avec un LAVERDA, c'est que tu restes derrière et tu niques pas.....

Tu vois juste un petit point s'éloigner

rouler en montagne c'est fastoche, c'est un truc d'étudiant limite gavant

vient rouler dans mon pays, là c'est autre chose, un virage, une vache

des cerfs qui te coupent devant, des chiens de chasse qui te sautent à la gorge, des mecs bourrés en voiture sans permis, des sorties de champs ou ça glisse à mort, des renards écrasés, des petites vieilles agonisantes dans les fossés, des moissoneuse batteuse monstrueuse, des nuisibles qui te montrent leur sexe sur le bord de la route, les forces Rektal qui te tendent des embuscades, des barrières qui te coupent devant et tout ça avec un bitume d'aprés guerre

nan

la montagne en moto, c'est un peu ce que sont les CHORISTES au rock n roll

mais je vaisviendre

ondes positives aussi

le major

Répondre