régulateur de charge
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
régulateur de charge
bonjour à vous,
je suis à la recherche d'un régulateur de charge de batterie d'occas pour un sprint RS de 2000, quelqu'un peut-il me dire si cet élément est standard à plusieurs modèles pour que je puisse étendre mes recherches ?
merci d'avance
Dom
je suis à la recherche d'un régulateur de charge de batterie d'occas pour un sprint RS de 2000, quelqu'un peut-il me dire si cet élément est standard à plusieurs modèles pour que je puisse étendre mes recherches ?
merci d'avance
Dom
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: régulateur de charge
Pour moi, ce systeme de charge est commun à un paquet de Triumph ( et autre bécane) de l'époque .. ( ST / Speed etc etc voir meme les T3 )
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Serval
- Site Admin

- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
quel est ton souci?
car si je ne m'abuse, sur un 2000 le régulateur fait partie intégrante de l'alternateur, qui rappelons le est un modele à excitation.
Donc si tu as un problème de charge, vérifie en premier lieu le bon branchement du fil d'excitation.
car si je ne m'abuse, sur un 2000 le régulateur fait partie intégrante de l'alternateur, qui rappelons le est un modele à excitation.
Donc si tu as un problème de charge, vérifie en premier lieu le bon branchement du fil d'excitation.

Small Ass Only
bonjour et merci pour vos réponses,
mon soucis est que je me suis fait volé ma bécane ya quelque temps ; la police l'a retrouvé : ils ne sont pas allé bien loin car j'avais enlevé la batterie pour l'hiver et ils n'ont pas pu la démarrer. Ces cons ont bien essayé mais avec une mauvaise batterie et en plus en la branchant à l'envers.
c'est mon garagiste qui m'a dit que le régulateur de charge était grillé et qu'il fallait le changer (cela dit j'en sait guère plus sur son état, aujourd'hui un garage se contente de changer les pièces qui marchent plus, non ? et çà m'étonne qu"un régulateur grille parcequ'on branche une batterie à l'envers) ; vu le prix (160 €) j'en cherche un d'ocas (et qui marche
voilà
sinon en effet Serval le régulateur est intégré à l'alternateur d'après ce que m'a montré le garagiste
je vais élargir mes recherches aux ST daytona et speed, mais je vais lui parler du fil d'excitation qd meme
merci
mon soucis est que je me suis fait volé ma bécane ya quelque temps ; la police l'a retrouvé : ils ne sont pas allé bien loin car j'avais enlevé la batterie pour l'hiver et ils n'ont pas pu la démarrer. Ces cons ont bien essayé mais avec une mauvaise batterie et en plus en la branchant à l'envers.
c'est mon garagiste qui m'a dit que le régulateur de charge était grillé et qu'il fallait le changer (cela dit j'en sait guère plus sur son état, aujourd'hui un garage se contente de changer les pièces qui marchent plus, non ? et çà m'étonne qu"un régulateur grille parcequ'on branche une batterie à l'envers) ; vu le prix (160 €) j'en cherche un d'ocas (et qui marche
voilà
sinon en effet Serval le régulateur est intégré à l'alternateur d'après ce que m'a montré le garagiste
je vais élargir mes recherches aux ST daytona et speed, mais je vais lui parler du fil d'excitation qd meme
merci
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Ton régulateur est commun aux
Daytona 595 / 955 ( C est a dire celle qui ne ressemble pas au 900 CBr)
Speed Triple 885 /955 ( jusqau vin 141871 ca doit donc est 2002 )
Sprint ST 955 premiere version (jusqu au vin 139276 idem Sprint
Tiger 885 I (jusqu au vin 124105 etrangement le Tiger 955 I n a pas le meme )
Trophy ( jusqu au vin 29156)
Vin = 6 derniere chiffres du no de série de la machine
Nonobstant je ne sais pas si tu trouvera pas plus facilement un alternteur complet .
Daytona 595 / 955 ( C est a dire celle qui ne ressemble pas au 900 CBr)
Speed Triple 885 /955 ( jusqau vin 141871 ca doit donc est 2002 )
Sprint ST 955 premiere version (jusqu au vin 139276 idem Sprint
Tiger 885 I (jusqu au vin 124105 etrangement le Tiger 955 I n a pas le meme )
Trophy ( jusqu au vin 29156)
Vin = 6 derniere chiffres du no de série de la machine
Nonobstant je ne sais pas si tu trouvera pas plus facilement un alternteur complet .
Dernière édition par Jean-Mi le 13/avr./10 - 16:25, édité 1 fois.
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
- dles
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : 1 bleue et 1 verte
La p'tite douceur belge
merci pour le lien, je vais commander là, çà sera bien plus simple