Elle est où l'embrouille ?

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

bykefred
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Moto : honda 750 four

Re: Elle est où l'embrouille ?

Message par bykefred » 10/déc./09 - 08:34

toujours rien. :?:
un anniversaire.c est juste un an de gagné sur le passé et un de perdu sur l avenir .

factory
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : S Four turbo Stage 2

Message par factory » 10/déc./09 - 09:25

:hihi: (c)

bykefred
Allez on y croit !
Allez on y croit !

Message par bykefred » 10/déc./09 - 10:39

faut que j appele la police ou quoi :?:
un anniversaire.c est juste un an de gagné sur le passé et un de perdu sur l avenir .

factory
Moto : S Four turbo Stage 2

Message par factory » 10/déc./09 - 12:49

Je connais pas le numéro du commissaire de Libreville

artex
A poil !
A poil !
Moto : Bonnie 904cc, T110 57's

Message par artex » 11/déc./09 - 09:49

ça sent l'embrouille a plein nez...méfi.
http://www.kicknstart.com" onclick="window.open(this.href);return false;

bykefred
Allez on y croit !
Allez on y croit !

Message par bykefred » 14/déc./09 - 09:14

je considère cette affaire comme définitivement perdue ;o)

Papou
Moto : Tiger 955 + autre

Message par Papou » 16/déc./09 - 11:47

T'es pas patient :fufufu: :o)
membre d'honneur de la section CGT de la Caisse des Dépots
Image

Speed91
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par Speed91 » 29/déc./09 - 19:53

Relances le et il te proposera un truc dans le genre

" Nous avons pu avoir notre gestionnaire au téléphone comme convenu afin de voir mon solde et comment vous faire le chèque de banque dès que possible.
Aussi je viens avec de bonnes nouvelles vu que le chèque est possible et nécessite 3 jours pour que vous ne soyez crédité de la sommes convenue après seulement règlement des formalités étant donné que le montant du chèque sera quelque peu élevé.

En effet, il y a des formalités a remplir, j'aurai voulu que mon gestionnaire vous explique cela de vive voix mais j'ai préféré vous en parler moi même car c'est moi qui voudrait acheter votre véhicule et c'est de mon compte que sortira cet argent.

J'ai pu comprendre que depuis le début de la crise dans ce pays, il y a eu plusieurs détournements de fonds publics ( sommes très importantes); des fonds qui ont été expatriés vers des pays étrangers par les cadres de ce pays qui avaient accès aux Services Financiers ou par le biais de certains responsables, sans compter les blanchiments d'argent et les fins aux quels serviront ces sommes (achats d'armes, entretien de rebellions et de groupes armés à l'extérieur du pays, boycott actifs et autres actions allant contre la recherche de la paix ...).

Alors face à cela des contrôles ont lieu et désormais des frais de dossier et d'assurance doivent être reversés au service fiscal par un mandat cash car ils n'ont pas d'institution sur la France, accompagnés d'une décharge manuscrite qui stipulera que le compte approvisionné vous appartient et que notre transaction est légale et n'a pas de fin douteuse.

C'est à dire qu'une fois le chèque de banque est lancé je vous scannerai les reçus du chèque de banque et vous ferai parvenir cela par mail afin que vous les voyez mais entre temps, une fois que le chèque est fait il sera bloqué au niveau du bureau de contrôle international pour vérification et contrôle des deux (2) parties c'est a dire vous et moi et c'est en ce moment là que le bureau de contrôle international rentrera en contact avec nous deux(vous et moi) pour nous demander de nous acquitter de nos différentes parts de frais afin de pouvoir débloquer et valider le chèque et qu'il puisse s'acheminer vers votre compte dans le délai swift qui est de trois(3) jours.

Le montant des frais s'élève à 187€ qui vous sont infligés et de 297 € pour moi car le montant du chèque est jugé élevé et nécessite des contrôles minutieux selon ce que m'a dit mon gestionnaire financier.Ces frais sont à payer avant envoi du chèque car les contrôles sont à effectuer avant son expédition.J'ai voulu payer votre part mais mon gestionnaire m' a dit que les procédures proscrivent cela car les contrôles vont dans les deux sens.

Vu que vous allez avancer de votre côte des frais pour des contrôles au bureau de contrôle international ,pour ne pas vous causer des problèmes j'ai souhaité vous rajouter cela sur le montant du total du chèque comme remboursement c'est à dire que je vous ferai un chèque 1.187€ arrondi à 1.200€ au lieu de 1000€, comme cela après avoir réglé votre part des frais de contrôles , vous recevrez un chèque de 1200 €. en guise de remboursement.

Mais seulement je voudrais avoir votre accord avant d'effectuer le chèque de banque certifié vu que le chèque est irréversible et une fois enclenché vous devrez régulariser aussi les conditions du chèque que le paiement des frais afin de recevoir votre chèque en courrier recommandé chez vous à domicile dans un délai de 24h et d'être crédité par la suite dans le délai swift(3) jours.

Je ne veux prendre le risque d'être soumis a un contrôle fiscale alors je voudrais être bien sur si nous sommes d'accord sur le principe.

Merci de me répondre pour me donner votre accord pour que le chèque soit effectif dès lundi matin ou cet après midi si possible.

Je joins ma CNI à ce mail.
Parti en vacances...

Scritch
A poil !
A poil !
Moto : cafra 695

Message par Scritch » 2/janv./10 - 22:19

Speed91 a écrit :Pas de téléphone + deux fautes dans le mot effectuer, ça s'annonce mal...

En général, les proprios de ce genre de moto sont des anciens qui ne font pas souvent de fautes!!!

;)) baltringue ;))

Speed91
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par Speed91 » 2/janv./10 - 23:36

Scritch a écrit :
Speed91 a écrit :Pas de téléphone + deux fautes dans le mot effectuer, ça s'annonce mal...

En général, les proprios de ce genre de moto sont des anciens qui ne font pas souvent de fautes!!!

;)) baltringue ;))
Chacun de tes messages est très intéressant Scritch, ne changes rien :hum:

:blt:
Parti en vacances...

Le Coyote
Cador
Cador
Moto : Tank à peau de bête

Message par Le Coyote » 3/janv./10 - 00:03

Image

Ben quand tu vois sa tronche... :(