le major a écrit :T'espères quoi

parce que tu mets une certaine somme dans ta moto que tu seras jamais enmerdé

et que les publicités t'ont dit que tu avais une garantie
Je déplore le manque de contact humain et que pour résoudre un problème il faille faire une lettre recommandée et avoir un bon avocat.
ça m'enmerde
Mais c'est pour tout pareil
J'attends ta réponse
Le major
Ben d'accord pour le contact humain (relis moi et tu verras que les relations avec le concess sont importantes à mes yeux et sont toujours bonnes). Mais force m'est de constater que c'est à partir de la fâcherie que les choses bougent (2 ans, on va pas me taxer d'impatience et d'incompréhension quand même non ?)
Comme dis Audiar "
Dans les situations tendues, quand celui qui cause à un calibre dans la pogne...On l'écoute. Y'a des statistiques là dessus".
J'ai trouvé un Très Bon Contact Humain, mais lui même s'avoue impuissant...
Alors je veux bien croire en la soupe mercatique de triumph (qui par ailleurs produit parmi les meilleures pétrolettes actuelles), mais qu'on arrête de me bassiner avec la légende, l'esprit, le mythe et Mc queen.
Toutes les Sociétes, fonctionnent avec un Business plan sur 3 ou 5 ans, une politique commerciale et marketing, des objectifs, et des actionnaires et un contrôleur de gestion qui surveille ses indicateurs sur son tableau dynamique croisé, ses stocks et ses retours, et sa politique de refund (dumping sectoriel).
Alors tu l'as dis:
"Mais c'est pour tout pareil

"
J'ai mis une certaine somme dans cette bécane, les emmerdes font éventuellement partie du lot, soit.
Je les ai eu (et visiblement je ne suis pas le seul) et j'ai tenu mon rôle de Client et j'insiste: Client (je n'ai pas étalé mes problèmes, mes doutes, mon incompréhension quand j'ai fait le chèque.)
Au concess (que je n'ai jamais chargé dans mon courrier, n'y même maintenant, il a fait ce qu'il a pu) de tenir le sien. Ou surtout, à défaut, au constructeur de prouver l'importance qu'il entend donner à ses clients, qui je le rappelle, roulent tous sur des mythes.
He ben il a fallu une lettre recommandé 15 jours avant la fin de la garantie (et après une bonnes 12° de passage en atelier) pour qu'il agisse. Content que ça bouge, navré d'en arriver là.
Maintenant, à refaire, je rachète la même (trop top cette meule), j'ai juste la prétention de dire" Tromp 87, non tu n'es pas le seul et bon courage; ne lâche rien, j'ai un conces qui n'a jamais lâché l'affaire et c'est pas gagné"
Maintenant que mes propos ne plaisent pas à ceux qui sont à la solde de certaines entreprises n'ayant qu'un seul objectif : Faire mieux que l'année dernière...( j'ai souvenir d'avoir acheté mon XJ 900, 41000 Francs en 1992, ça coûte combien maintenant une gt routière avec cardan...ha oui le progrès, j'oubliais) ....Je ne fournit plus la vaseline.
Pas trop de fautes?
(notez bien que je remets volontairement un peu d'huile sur le feu, sinon c'est pas drôle, c'est un peu ça le but de l'exercice non? ) ...je suis débutant en forum

plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...