Plus qu'à poser le nouveau matériel demain et purge après demain
[Speed Triple 1050] Changement MC + durites - ordre ??
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Bonsoir Tous
J'ai une question de newbie
Donc je monte 2 durites : 1 sur chaque étrier
J'ai donc une vis de passage d'huile double durites 10x100 ....
Les trous sur cette vis entre la durite supérieure et l'inférieure sont décalé d' 1/4 ........donc les durites sont écartées de 25°............ c'est crado cette affaire et pas commode ...........
On ne peut pas superposer les 2 durites ??? (j'ai banjos 0° et un 25° partant du MC donc possible normalement ??) pour éviter un angle entre les 2 ...
Merci
J'ai une question de newbie
Donc je monte 2 durites : 1 sur chaque étrier
J'ai donc une vis de passage d'huile double durites 10x100 ....
Les trous sur cette vis entre la durite supérieure et l'inférieure sont décalé d' 1/4 ........donc les durites sont écartées de 25°............ c'est crado cette affaire et pas commode ...........
On ne peut pas superposer les 2 durites ??? (j'ai banjos 0° et un 25° partant du MC donc possible normalement ??) pour éviter un angle entre les 2 ...
Merci
Durites SEMC
Si tu préfères, les trous dans la vis de passage d'huile, qui permettent le passage dans les durites sont décalés de 25° entre la 1ère et la 2ème....... donc les durites une fois fixées au MC ont un angle de 25° entre elles..........
N'y aurait-il pas moyen de les superposer??
Est-ce que ça vient des durites ou de la vis de passage d'huile
Merci
Si tu préfères, les trous dans la vis de passage d'huile, qui permettent le passage dans les durites sont décalés de 25° entre la 1ère et la 2ème....... donc les durites une fois fixées au MC ont un angle de 25° entre elles..........
N'y aurait-il pas moyen de les superposer??
Est-ce que ça vient des durites ou de la vis de passage d'huile
Merci
- Serval
- Site Admin

- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
Euhhhhhhhhhhhh
alors là c'est très fort
les durits se terminent par des banjos à travers lesquels tu passes la vis qui les tient en place. Si tu regardes bien cette fameuse vis, elle n'est pas cylindrique, les trous se trouvent dans une gorge, c'est cette gorge qui permet le passage du liquide de frein, QUELQUE SOIT LA POSITION DU TROU ET DE LA DURIT.....
alors là c'est très fort
les durits se terminent par des banjos à travers lesquels tu passes la vis qui les tient en place. Si tu regardes bien cette fameuse vis, elle n'est pas cylindrique, les trous se trouvent dans une gorge, c'est cette gorge qui permet le passage du liquide de frein, QUELQUE SOIT LA POSITION DU TROU ET DE LA DURIT.....

Small Ass Only
-
BlackSpeed
- Bonne moyenne fiston

- Moto : BMW k75 Ourench Monquy
- Chouchou69
- J'ai passé les mille !