Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
triphou
- A poil !

- Moto : trophy 1200
bien le bonjour amis trumphistes
voila je vient de racheter une trophy 1200 qui à tomber (pas trop grave) et elle n'a plus tourner depuis 1 ans 1/2.
je vient de la refaire et la baterie est HS.j'ai mis les cables de baterie sur l'auto et 2 coups de démareur et elle démar.mais le blème est quans je l'arrete,elle pisse de l'essence avec de l'huile par le filtre à air et j'ai de l'essence dans le carter d'huile .
quelqu'un peut m'aide et me dire quoi faire .
d'avance merci.
- Encore et toujours

tu as un ou les pointeaux des carbus qui ne ferme (nt) plus, si tu as de l'essence dans l'huile, tu es bon pour une vidange, puis démontage de la rampe de carbu et trouver le ou les fautif (s), ça peu être tout simplement de la crasse (dépot de vieille essence) qui empêche les pointeaux de fermer, en profiter pour nettoyer tous les carbu refaire les niveau de cuve

L'habit ne fait pas le moine
-
triphou
- A poil !

Nanard (67) a écrit :tu as un ou les pointeaux des carbus qui ne ferme (nt) plus, si tu as de l'essence dans l'huile, tu es bon pour une vidange, puis démontage de la rampe de carbu et trouver le ou les fautif (s), ça peu être tout simplement de la crasse (dépot de vieille essence) qui empêche les pointeaux de fermer, en profiter pour nettoyer tous les carbu refaire les niveau de cuve

merci bcp l'ami
enfin une réponse sérieuse ....

même pas peur
-
didier
- Bonne moyenne fiston

ouais peut-être même simplement le flotteur d'une cuve bloqué par une merde, un bon nettoyage et hop

-
1200quirit
- C'est pas mal ici ...

Saluts (au pluriel)
Triphou, dommage que tu ai été si impatient de rouler. Les vérifications de rigueur sur une bécane qui n'a pas fonctionné depuis aussi longtemps t'auraient évité ces désagréments. Fait bien tout et profite un max quand elle tournera. C'est vraiment une bonne bécane et laisse dire ceux qui croient que au-dessus de 200 kg une moto n'est qu'une baleine

-
triphou
- A poil !

1200quirit a écrit :Saluts (au pluriel)
Triphou, dommage que tu ai été si impatient de rouler. Les vérifications de rigueur sur une bécane qui n'a pas fonctionné depuis aussi longtemps t'auraient évité ces désagréments. Fait bien tout et profite un max quand elle tournera. C'est vraiment une bonne bécane et laisse dire ceux qui croient que au-dessus de 200 kg une moto n'est qu'une baleine

pas de blème l'ami

j'aime les baleines...j'ai une Rocket III

même pas peur