Problème refroidissement 900 Legend/Sprint Sport.
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- Ayé j'ai survécu !
Oui mais encore une caractéristique particulière à mon engin : moteur de Legend, donc béquille de Legend un peu courte pour une Sprint (montée sur le carter moteur)!
Donc ça penche plus que d'habitude sur la béquille et si le liquide monte un peu dans le vase, ça coule par le petit bouchon en caoutchouc qui se trouve du même côté que cette foutue béquille!
Reynaldb
Donc ça penche plus que d'habitude sur la béquille et si le liquide monte un peu dans le vase, ça coule par le petit bouchon en caoutchouc qui se trouve du même côté que cette foutue béquille!
Reynaldb
-
- C'est pas mal ici ...
"Le Coyote" a dit:
Et pis piquer les idées des autres
Là j'vois pas.
Si tu a le temps regarde le sujet panne de démarrage sur speed 2005 des 19 et 20 mars.
D'ailleurs c'est depuis là qu'il me cours derrière.... quand j'essaie de m'arreter.
A part çà, dès le début il est dit que çà déborde par le bouchon du vase d'expansion (banane!).
Et pis piquer les idées des autres

Là j'vois pas.
Si tu a le temps regarde le sujet panne de démarrage sur speed 2005 des 19 et 20 mars.
D'ailleurs c'est depuis là qu'il me cours derrière.... quand j'essaie de m'arreter.
A part çà, dès le début il est dit que çà déborde par le bouchon du vase d'expansion (banane!).

- Le Coyote
- Cador
- Moto : Tank à peau de bête
Personne n'a dit le contraire. C'est juste toi qui sait pas lire.
Le rapport entre les deux bouchons, c'est que si la valve de celui du radiateur ne s'ouvre pas (bouchon crade ou mal taré), la pression va faire remonter le LDR dans celui du vase. Effectivement Reynaldb, je comprend mieux avec ton histoire de béquille.
A tout hasard, lorsque la moto est chaude, tâte les durits, voir si elles sont anormalement dures.
Bonne soirée à toutes les bananes !
Le rapport entre les deux bouchons, c'est que si la valve de celui du radiateur ne s'ouvre pas (bouchon crade ou mal taré), la pression va faire remonter le LDR dans celui du vase. Effectivement Reynaldb, je comprend mieux avec ton histoire de béquille.
A tout hasard, lorsque la moto est chaude, tâte les durits, voir si elles sont anormalement dures.
Bonne soirée à toutes les bananes !

-
- C'est pas mal ici ...
Ouaip! bonne soirée à tout le régime. Je vais aller roupiller en rêvant de valves de radiateurs assez tarées pour pas que ça me gicle sur la jambe et que ce soit plutôt le petit capuchon du vase d'expension qui s'ouvre. Surtout que sur ces modèles le vase est plus bas que le radiateur et il vaut mieux le laisser au mini. Sûrement un coup des ingénieurs.