Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
rataya
Message
par rataya » 22/déc./08 - 20:50
Eh oh, elle a déconné un peu c'est vrai , mais entre 2 calages elle envoyait graaaaaaaaaaave
yia même un Brett Sinclair en 916 qui pleure encore

-
yeats
- C'est où Demigny ?

- Messages : 891
- Inscription : 10/févr./07 - 00:27
Message
par yeats » 22/déc./08 - 22:09
binder a écrit :
Juste qu'un T3 c'est fait pour tourner tout les jours. Pi c'st tout.
Ceci dit c'est pas qu'une connerie, c'est vrai que souvent mes petites emmerdes surviennent apres une endurance poussiere.
C'est tout à fait vrai.
Je n'ai jamais eu de problème tant que je roulais tous les jours!
(sauf une distrib

)
Après changement de durites, ça va pour l'instant, mais je n'ai pas encore eu le temps de finir mon premier plein....
-
rataya
Message
par rataya » 22/déc./08 - 23:35
pédé

-
yeats
- C'est où Demigny ?

- Messages : 891
- Inscription : 10/févr./07 - 00:27
Message
par yeats » 23/déc./08 - 10:53
Pousse ton tas de ferraille, toi
